MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 code pour ULLA POPKEN svp... ???

894
Coucou les filles,

J'ai flashé sur une robe chez Ulla Popken, mais j'ai un budget vraiment très serré.

Quelqu'un aurait un code pour une réduction ? au moins es frais de port  
offerts ??

Merci d'avance..
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens, Miss : code qui donne droit à 10 euros de réduction pour 30 euros d'achats

2009031

valable jusque fin janvier 2010

(Quel est ton flashage robe ?)

;)
894
Merci beaucoup Charlotopoms pour ta réponse ! :kiss:

Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver la petite case magique sur le site pour y mettre le code... :(

Résultat avec les FDP, on arrive à 75,45€, et c'est trop cher pour moi.. Alors je surveille l'état des stocks en espérant qu'ils la soldent davantage après les fêtes. :?

Voici donc le lien vers la robe de mes rêves...

Alors bon, évidemment ce modèle n'est pas évident à porter au quotidien, mais je pense que ce serait parfait pour mes fiançailles en février. :oops:

En tout cas, la prochaine fois, je ferais une simulation avant de déranger les copines. :evil:

:-({|= Joyeux Noël à toi Charlotopoms ! :bday:
Sur Ulla Popken, la case où on rentre les réduc, apparaît une fois que tu as rentré tes coordonnées de paiement, et l'écran juste après, c'est celui de la confirmation de commande !

Joyeux Noel à toi aussi, miss ! ;) :lol:
894
charlotopoms a écrit:
Sur Ulla Popken, la case où on rentre les réduc, apparaît une fois que tu as rentré tes coordonnées de paiement, et l'écran juste après, c'est celui de la confirmation de commande !

Joyeux Noel à toi aussi, miss ! ;) :lol:

Tu veux dire après avoir donné son numéro de CB ?!? :shock:
C'est pas un peu limite de la part de UP ? :-k
Pas de souci, tu rentres ton numéro de cb et ensuite le code réduc, le nouveau total apparaît et ensuite libre à toi de confirmer ta commande ou pas !
;)
894
Charlotopoms,

Effectivement, la "petite case magique" apparait bien après qu'on aie entré le numéro de la CB.

Ce qui m'a permis de la commander pour 65,45€ (encore un peu cher pour moi, mais... j'ai craqué !)
Je suis sûre qu'elle va m'aller comme un gant !

Merci tout plein !!
894
Ca y est j'ai reçu la robe: elle est super bien coupée et elle me va vraiment nickel !! :multi:
En plus le tissu est épais mais stretch donc il accompagne bien les mouvements et c'est la classe assurée. :D

Le seul truc, c'est que je vais devoir faire un ourlet car je mesure 1m60 et les fringues Ulla Popken sont toujours trop longues pour moi. Mais bon normal quoi ;)

Merci encore Charlotopoms :kiss:

:-({|= En février, je serai la plus belle pour me fiancer :sifl: lol
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

quelqu'un aurait un code réduc.

Merci.Nadine
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

En général, y a jamais de code réduc chez Ulla Popken, par contre ; y a des soldes toute l'année dans la rubrique "offres" ;) ! Faut farfouiller et t'as de bonnes surprises...

Ma "technique", je repère des articles non soldés et puis, de temps en temps, je vais faire un tour dans les "offres" et si j'ai de la chance, l'article a bénéficié d'une réduc :P !

Ainsi, lundi, j'ai pu commandé cette tunique que je guettais :
http://www.ullapopken....pg&artnr=65887557&searchQuery= son prix était réduit de 20 euros ! :P
58 ans 28 et 07 1257
islandaise a écrit:
Hello,

En général, y a jamais de code réduc chez Ulla Popken ; par contre, y a des soldes toute l'année dans la rubrique "offres" ;) ! Faut farfouiller et t'as de bonnes surprises...

Ma "technique" : je repère des articles non soldés et puis, de temps en temps, je vais faire un tour dans les "offres" et si j'ai de la chance, l'article a bénéficié d'une réduc :P !

http://www.ullapopken....pg&artnr=65887557&searchQuery= son prix était réduit de 20 euros ! :P
58 ans 28 et 07 1257
bouh !! mauvaise manip :oops: :oops:
894
islandaise a écrit:
Hello,

En général, y a jamais de code réduc chez Ulla Popken, par contre ; y a des soldes toute l'année dans la rubrique "offres" ;) ! Faut farfouiller et t'as de bonnes surprises...

Ma "technique", je repère des articles non soldés et puis, de temps en temps, je vais faire un tour dans les "offres" et si j'ai de la chance, l'article a bénéficié d'une réduc :P !

Ils te donnent parfois un code lorsque tu reçois ta commande, pour t'inciter à repasser une autre commande.
N
49 ans briatexte 18343
merci les filles et j'ai été dans offre et magique j'ai trouvé un sweat et comme je voulais à 9€95 et l'autre 19€95.

Merci beaucoup.
Nadine
52 ans 92 746
Pour info, j'ai trouvé un code (annoncé valable jusqu'au 15/07/10) qui donne 10 euros de réduction pour 30 euros d'achat, pour une 1ère commande sur le site.
J'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux, cependant le code a bien fonctionné : 2010015.
Bonne nuit :)
B I U