Non, c'était un achat immédiat. Il est donc supposé avoir lu l'annonce, vu le prix de l'objet, et le tarif et les conditions de livraison.
Il a donc cliqué sur achat immédiat... à deux reprises, puisque deux objets, avec les mêmes conditions de paiement et de livraison pour les deux. Et il n'était indiqué nulle part que je faisais une réduction en cas d'achat groupé.
Ensuite, il m'a demandé le prix global de ce qu'il me devait (les deux objets + les frais de livraison, donc).
Comme je suis correcte, sur la facture électronique, j'ai mis une annotation disant que je lui indiquais les tarifs de livraison convenus sur les annonces mais que j'allais me renseigner à la poste pour voir si je pourrais lui envoyer le tout en un seul envoi pour un tarif plus avantageux. Or, après avoir vu avec la guichetière, mesuré les différents colis, etc, il s'avère que ça revient plus cher de faire un seul envoi.
Mais je ne m'étais pas engagée ni à faire un tarif groupé, ni à faire un seul envoi au lieu de deux.