Je suis un peu dans la même situation que toi, tout me tombe sur la gueule ce mois même ce que je veux pas (accident, maladie de tchatcha, service qu'on promis de rendre belle lurette et qui implique des voyages de 800kgs, etc) et je dois dire que j'ai des coups de dépression intense qui dure 30 mns, je pleure un coup (tention tout en continuant de bosser parce que j'ai pas le temps de m'arrêter) et ça repart.
Puis je me gave de vitamine et dès que j'ai une minute de répit c'est pour ronfler.
J'ai comme l'impression d'être dans une machine à laver et avec la chaleur qui fait c'est un lavage à 90°.
Je me dis qu'ils auront pas ma peau les salauds et je m'imagine d'ici un mois environ quand tout seras fini que j'aurai mes pieds en évantail sirotant un nectar d'abricot ou de pêche devant le ventilo qui sait même si il nous reste un dinar on aura pitetre même la clim dans c'te baraque de mes screugneugneu.
Voilà je m'imagine dans un mois car je sais que ça sera fini et ça m'aide à patienter, c'est rien un mois je vais tenir le coup ouf. Suis sûre.
Chui triste que tu dois donner ton beau chat :(
Hier j'ai mangé deux yaourts périmé d'un jour, vais je mourir?