Bon je sais qu'à vous fumeur, ça doit vraiment vous saouler ce genre de pub... mais moi elle me fait marrer parce que c'est très caricatural mais quand-même représentatif d'une certaine partie de fumeurs qui sortent pour aller fumer, qu'il pleuve ou qu'il vente.
Mon père a arrété de fumer depuis une dizaine d'année, mais lui-même me disait que tous les gros fumeurs se retrouvaient en dehors du batiment du travail pour fumer, en plein hiver, sous la pluie, alors qu'ils se les pelaient bien comme il faut...
Lui-même avec du recul trouve ça carrément ridicule.
Maintenant si vous ralez pour cette pub heureusement que vous avez pas vu 7 à la maison hier... Vous savez cette série à la con avec le père pasteur et sa jolie petite famille (pour info, à un moment ils voulaient amener le gamin voir un psy parce qu'il avait 17 ans, qu'il était pas marié, et qu'il comptait quand-même coucher avec sa copine :lol: )
Donc je tombe dessus hier et ça parlait de la clope: le frère d'un des personnages principaux se ramène avec sa nouvelle copine qui est une fumeuse. Donc déjà la fille c'était une hystérique complètement tarrée: elle fumait cope sur clope complètement stressée... Et à un moment des gens non fumeurs à coté d'elle dans un resto lui demande d'arréter super gentiement (oui parce que les non fumeurs, c'est bien connu sont bien plus gentils et beaux que les fumeurs...)... et la fille se met à leur crier dessus et à hurler "vous les non fumeurs vous vous croyez tout permis, vous croyez que l'air vous appartient" et patati patata... Et puis bon pendant tout le diner tu te rends compte que c'est une gourde complètement égocentrique...
Ensuite le personnage principal ramène la fumeuse et son frère chez elle...Et là toute la maison est en ruine parce qu'il y a eu un incendie.... devinez à cause de quoi? parce que la fille avait laissé une cigarette alumée!!! E tla fumeuse rétorquer "je m'en fous c'était une maison louée hgeureusement j'ai gardé mon paquet de clope sur moi" :lol:
Enfin bon, la prévention d'accord, mais les stéréotypes à la con là je dis non c'est carrément grotesque.
Je ne fume pas mais j'ai plein d'amis qui fument et c'est pas pour ça que ce sont des dangers de la société....