MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trinordiol, prise de poids et perte de libido

48 ans 89100 306
C'est dingue, je me retrouve totalement dans ce que vous dites, j'ai pris beacoup de poids avec trinordiol, de plus je ne sens pas bien du tout avec
l'impression d'etre beaucoup  
plus lourde, désagrémént divers, balonnement, nausées etc
Le problème avec cette pilule c'est qu'elle m'a été prescrite par un généraliste donc il devient urgent que j'aille voir un spécialiste.
C'est super de pouvoir vous lire
C
49 ans bordeaux 1
salut voila moi j'ai 30ans je prend trinordiol depuis que j'ai 16ans j'ai eu ma vie de femme et j'ai rencontré le pere de mon fils c vrai que trinordiol m'avais fais prendre du poid ms la apres la grosse c pire je n'es plus dutout de libido depuis que j'ai accoucher et j'ai pas perdu de poid non plus mon ami s'inquiete et moi aussi comment faire en parler a mon genyco? et une pilule generique vas t'elle me rendre ma libido?


merci d'avance :lol:
L
42 ans 3913
Pour ma aprt ca fait trois quatre ans que je prend Trinordiol.
au départ j'ai pris 5 kg et depuis plus rien... Au niveau de ma libido, ni plus ni moins.
Cette pillule me convient très bien, je prend la générique maintenant Dayly Gé car je trouve que c'est mieux et c'est moins cher !

Comme quoi on est vraiment toute différente.
je suis suus trinordiol ( daily Gé ) depuis plus de trois mois , je n'ai pas pri de poid au contraire ( - 4kg ) et ma libido est en hausse constante à la limite du suportable ... :lol:

wais les filles , comme quoi , on ne fonctionne vraiment pas toutes pareil :P
43 ans Oise(60) 816
Ba moi je sais pas trop ou me positionner la dedans...
Ca fais heu au moins 6 ans que j'ai trinordiol...mais je me suis jamais vraiment trop pesée donc je sais pas si ca m'a fait prendre du poid :?
Ensuite niveau libido je pense pas que ça m'est géné,par contre pour en revenir au générique...
Moi on m'a filé le générique du trinordiol..et bas pendant 3 mois a chaque prise...eruption de bouton...forcément ca me grattais...énervée encore plus que d'hab et..plus aucune libido...alors les génériques plus jamais
Quand j'ai repris le trinordiol normal c'est revenu ouf!
Alors la pharmacienne si un jours elle veut gueuler elle peut essayer..je suis pas du genre a me faire remarquer,mais faut pas pousser :roll:

Donc vi on réagit pas pareil au pillules c'est clair..mais je crois que le rendez-vous gygy s'impose,vous me faites douter :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Pour moi et une amie, Trinordiol c'était perte de cheveux et ongles hypers fragiles ;) terrifiante la perte de cheveux !!!!!!!

Maintenant c'est Adépal, libido correct, presque plus de douleurs au ventre et à la tête. Donc je fais avec.
Miss_Pagaille a écrit:
Pour moi et une amie, Trinordiol c'était perte de cheveux et ongles hypers fragiles ;) terrifiante la perte de cheveux !!!!!!!

Maintenant c'est Adépal, libido correct, presque plus de douleurs au ventre et à la tête. Donc je fais avec.


:lol: :lol: j'ai eu l'iverse extact ... adepal perte cheveux et mal au ventre et migraine
trinordiol bonne libido ( quoi que depuis que j'ai lu le post elle baisse un peu genre c'est dans ma tête tout ça ) gardage des cheveux et beaucoup moins mal en ventre ..
271
J'ai commencé Trinordiol en septembre dernier. Dans 3 jours c'est ma pause. Jusque là j'ai eu qq nausées, notamment lorsque les comprimés passent a 40. Je sais pas si il ya un lien. Sinon je pense bien la supporter jusque là (1 mois c'est peu ms bon!). J'ai juste parfois mal a la tête et quelques petits spottings (mais pas pdt tt le cycle)...
43 ans 2505
Je la prend depuis plus de deux ans. Je n'ai pas pris de poid j'etais deja a ce poid la ou quasi a 2-3kg près quand je l'ai commencée

Je me suis jamais vraiment posé la question si ma libido etait plus ou moins grande. Effectivement y'a une petite différence mais c'est pas réellement alarmant.

Je prend le générique Daily Gé depuis un mois pas de gros changement pour moi, a part hier (jour ou j'ai eu mes règles) grosses bouffées de chaleur, et j'ai du boire 3litres d'eau dans la journée. Allez savoir si c'est relié...

De toute facon faut que je prenne RDV avec mon Gygy pour un controle de routine je l'ai pas vu depuis un moment donc je lui demanderai une prise de sang pour m'assurer que tout va bien. Juste pour me rassurer...
41 ans Là où je veux être... 265
J'ai été sous trinordiol pendant 7 mois et je n'ai pas pris de poids, ni de baisse de libido.

Bon, là je suis sous Mercilon pendant 6 mois, j'ai changé car j'avais des douleurs à la poitrine, ma gynéco m'a donc fait changé de pilule, et là je n'ai plus mal...
Je me dis que c'est trinordiol qui m'entrainait ces douleurs peut être, enfin sûrement... :roll:

Et à la fin des 6 mois sous Mercilon, ma gynéco m'a dit de revenir à Trinordiol et si les douleurs reviennent, bah je reviendrai définitivement sous Mercilon.
S
45 ans 985
J'm'embête pas, je ne prend pas la pillule.

Parce que d'une je fume et c'est pas bon les deux en même temps (même s'il aurait été préférable d'arrêter de cloper) et d'autre part parce que les effets de la pillule sur le long terme on ne les connaît pas.

Et puis en plus faut prendre tous les jours le cacheton, et ça c'est pas une mince affaire avec ma mémoire de poisson rouge.

Faudrait qu'ils trouvent un truc que tu prends en une fois pour le mois. Ca résoudrait tous les problèmes enfin les miens!
43 ans 2505
L'implant dans le bras t'y as pensé suldrun?

Remarque il me semble que c'est pareil que la pillule, pas bon avec la clope...
40 ans marseille 2582
beh comment dire... trinordiol je l'ai prise pendant six mois, j'avais pas l'impression d'avoir pris de poids ou d'avoir eu une baisse de libido. J'ai changé de pillule, je suis passée par jasmine 4 mois et maintenant j'ai méliane. C'est maintenant que je me rend compte qu'avec trinordiol et surtout avec jasmine j'avais une libido quasi nulle et une sécheresse vaginale qui n'aidait pas la libido a remonter...
40 ans ici et là... 875
ce que vous dites me rassure, je prends trinordiol depuis 5 ans, dès que je l'ai prise j'ai pris 8 kg direct, j'en ai parlé a ma gynéco qui ma dit que tout etait dans ma tete :roll: Donc je l'ai toujours gardé mais c'est vrai que moi aussi des pb de libido mais je n'avais jamais associé ça à la pillule, mais voila je comprends mieux alors !
B
43 ans 1
Salut !

Cela fait 5 mois quand je prends trinordiol et je n'ai jamais eu aucun problème .Cela doit dépendre du corps mais je sais pas si les effets secondaires se voient sur le long terme.
B I U