MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le truc le plus "gonflé" que vous avez fa

E
42 ans ICI 1394
Bon j'aurais c'est vrai put envoyer ce petit topic vers "faisons connaissance" mais sachant que certain petit troll, trollette, lascar, bergleute, arragoussets, scarlette... ( pourrait passez par celui ci!) autant  
ne pas trop prendre de risque
ensorcelleuse mode dégonflée oui oui j'avoue :lol:
en plus qui sait peut etre ce sujet as t il déjà été abordée mais oops pas trouvée.

bon pour revenir a la question pour un champignon phalloÏde quelle est la chose la plus folle dingue gonflée allumée que vous avez osée faire ou dire ? (en restant dans les limites de l'acceptable ;) )
et que vous avez regrettée ou pas d'ailleurs !
53 ans strasbourg 6049
j'ai fait un enfant!!!! si y'a bien une chose dingue et gonflée à faire dans une vie c'est ca. tout le reste n'est que accessoire, là c'est quand mm une vie dont on est responsable, et vu la société, c'est vraiment gonflé ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est tout con mais demissionner de mon ancien boulot

si j'etais tout le monde je devais y rester, cdi bon horaire ect... mais moi je partais en depression donc un jour j'ai demissionné et ca a tout changé pour moi
P
40 ans Nice 21965
si j'ecoutais *
pour moi le truc le plu gonfler qui me viennent a l esprit c est (y en a plein d autre ):
d avoir dit a ma patronne d aller ce faire mettr. , et que si elle continuait a me parler comme elle le fesait je lui rentrerais dedans :lol: . et je lui ai aussi dit que c etait ma derniere minute chez elle(dans sont entreprise ) et je suis partie toute souriante ,mes collegue mon demander ce qui c etait passer ,je leur est simplement dit que je partais et d arreter de ce laisser parler comme des chien (du coup 2mois apres 3autres filles etait partie .
50 ans à la campagne dans le Cher 692
M'inscrire dans une agence matrimoniale alors que j'étais encore toute jeune ... :lol:
j'ai perdu mon temps et surtout mon argent :?
37 ans Alfortville 248
j'ai foutu en l'air une année de ma vie pour le bien être d'enfants que je connaissais à peine
46 ans 4830
j'ai changé de vie! (et je ne regrette pas)

je me souviens aussi de quelques histoires de dragues que j'ai faites quand j'étais jeune... comme envoyer une histoire hot avec indices (mais anonyme au début) à un garçon, qui a mis bien 6 mois à découvrir qui j'étais... ou d'envoyer une clope à un de mes patients de labo avec un rdv pour un rencart inscrit dessus...y'a prescription, je peux le dire à présent!! :lol:
L
75 ans 7509
J'aimais bien faire à une époque des coups de tête un peu fou et presque pas calculé parce que bon tu réfléchis quand même 30 secondes et on s'est souvent bien amusé.
Je pense que le plus fou ça a été de tout lâché y compris boulot, petit copain et de me barrer un mois en vacances en Afrique. Aucun regret et je me suis bien dépollué la cervelle.

Sinon un peu dans le même thème que louis_cyfer dans le sens où la naissance de mon fils a été un tel évènement pour moi que trois ans après je continue de chambouler tout ce que j'étais et je suis pour sa vie.
J'arrivais pas à couper le cordon avec ma mère et lui faire comprendre qu'elle m'étouffait alors un soir de février, j'avais 19 ans, j'ai accepté un job de trois mois comme fille au pair aux Etats-Unis, 15 jours plus tard je suis partie prendre l'avion pendant que mes parents dormaient, en laissant juste la photo imprimée des petits que j'allais garder et une lettre d'explication au verso dans la boîte à lettres.

C'était une de mes meilleures expériences, ça a changé ma vie :D
E
42 ans ICI 1394
bon allez je me lance aussi :
j'ai toujours eut comme certaine d'entre vous envie de tout mettre en l'air et changer completement de vie. et me connaissant je le ferais un jour, mais comme ça sans reflechir en emportant rien a part ma fille et mon zomme et
pour aller loin tres loin (afrique, amerique du sud)
ça j'aurais envie de dire à faire ne serait ce que quelques mois.

couper les ponts jamais fait pas de scie :lol: , mais me sauver de ma famille mineure au triple galop pour rejoindre mon zomme oui.
au bout du compte je crois que ce que j'es fait de plus gonflée me mariee l'année de mon bac. le proviseur m'as dit vous l'aurez jamais trop d'absenteisme (c'était pas vrai :^o ) et je l'ai eut na! mais le summum presenter en option comptabilite la gestion de son mariage (budget a l'appui)
et le jour du mariage invite tous mes profs.

et dans la serie unique m'arreter devant les feux rouges et ne demarrer qu'au vert ( a pied et sur la route bien sur)
devant les passants meduses. :lol:

mais a y reflechir oui peut etre ma fille. :D
R
39 ans 15384
J'ai refusé mon avenir d'étudiante a Sciences Po Paris,j'ai refusé ce bel avenir de journaliste pour ... Passer un CAP Coiffure :lol:
55 ans BdR 62
Salut,

Le truc le plus gonflé que j'ai fait, et dont maintenant je suis la plus fière, c'est d'avoir répondu à un Neuro-Chirurgien de renom qui me disait : "Votre fils n'a plus que quelques mois à vivre..."

==> Docteur, je ne vous crois pas, et vu que mon fils n'a plus de traitement, je le ramène à la maison.

11 ans plus tard, thomas est toujours à mes cotés, plus présent que jamais ;)

Cathy
35 ans Espagne 28
Connaitre une femme sur internet et claquer ma vie ici en France pour partir m'installer chez elle en Espagne quand je la connaissais uniquement par mails et coups de téléphone. J'ai lâché ma famille, mes études et mon boulot pour une personne. Je ne m'en repents absloument pas, c'est l'amour de ma vie. Et ca fait déjà deux ans. J'ai complètement refait ma vie et je la changerais pour rien au monde maintenant.

:)
S
113 ans 3793
J'ai arrêté 17 ans de vie commune... pour une question de survie personnelle.

Puis dans la foulée, je suis partie refaire ma vie ! J'ai joué un coup de poker vu que je devais tout recommencer à zéro et j'ai gagné, j'avais une bonne main comme on dit... ;)

Par contre... non rien de rien, non, je ne regrette rien,ni le bien, ni le mal, tout ça m'est bien égal ! :lol:
B I U