MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pizza Pino ça vous tente?

104 ans Sur une comète 1981
Journée très agréable ! Merci à toutes !
Et à tous ! (je clique trop vite)
C
43 ans Villejuif 101
C'est vrai c'était sympa
et puis le film etait sympa aussi malgré des fauteuils
un peu ... petits et pas top confortables ;)
A bientot pour un resto ??? japonais !
et pour du shopping
233
Journée très sympa en effet ! Heureuse de vous avoir rencontrés ! :D
53 ans paris 928
+1 pour le resto japonais ;) faut prendre ses responsabilités après ses dires .
Une très bonne journée , un bon repas merci pr1cess
;) :D (tu comprend) et aussi un bon ciné même si cela était plus un film de filles , aie pas taper , mais très bon et puis vous accompagner est un plaisir :oops:
A bientôt biz a toutes
39 ans paris 36
idem pour moi j'ai passé une bonne journée.
A quand la prochaine??
51 ans 69
Merci pr1cess pour cette excellente journée, pizza très bonne film intéressant c'était bien j'espère une autre bonne journée bientôt.

Dimitri: moi j'ai trouvé que le film n'était pas un film de fille mais un film qui s'adressait à tout le monde, le concept de vouloir faire ce qu'on aime quitte à le faire en cachette pour ne pas blesser autrui comme le fait l'héroine du film c'est assez universel je reconnais que le derby roller et les concours de beauté c'est assez féminin mais il suffit de remplacer le derby par un autre sport et les concours de beauté par des concours de mathématiques ou autres prouesses intellectuelles (après tout Bliss doit bien écrire des discours pour ses concours) et cela rend le film unisexe, enfin c'est mon ressenti.
53 ans paris 928
Oui sept pour le concept c'est universel , mais il y a aussi une jolie romance et tous plein de bon sentiments qui mon amener a trouver ce film un peu pour les filles (d'ailleurs il y en avait plus ) ;)
Mais je ne dit pas que je n'ai pas aimé , j'ai trouvé le film très bien , très intéressant et prenant même si ... :lol:
32 ans France 2297
Coucou à tous,
juste pour vous dire que je mets les photos sur mon blog ;)
http://www.vivelesrondes.com/Pr1cess

Et c'est vrai que le film avait un petit coté feminin, comme le film Juno, avec la même actrice principale, Ellen Page.

Oui oui oui journée superbe ^^
Promis, la prochaine un resto japonais tous ensemble :P
On se donne 1 mois?
De gros bisous à vous tous, contente d'en avoir rencontré certaines et revus certains =D
Dimitri, oui je comprends... :lol: Chacun son tour xD
Mais oui un japonais en février :)

Maintenant je vais faire mon coming out de blog (j'en ai un vieux sur lequel je n'écris rien :oops: ) pour commenter.
32 ans France 2297
Tu devrais le remettre à jour =P Ce serait sympa.
Mon vecteur principal est un téléphone (même si je ne désespère pas d'avoir internet à la maison un jour). Ma police est blanche pour être vue (le fond est noir). Ca fait blanc aussi quand on rédige, et blanc sur blanc.... Sur ordi je m'en sors avec le surlignement, pas sur tél -_-'
32 ans France 2297
Effectivement ^^
1068
j'ai suivi ce post avec attention, mais malheuresement, je n'ai pu venir (beaucoup, beaucoup de choses à faire en ce moment!) j'aurais aimé être avec vous! la prochaine fois peut être :lol:

petit clin d'oeil à bella stella, que j'espère rencontrer bientôt :D

bises à toutes!
233
Oui lunita j'ai pensé à toi, j'ai même demandé à Pr1cess si elle t'avait vu à la sortie de créteil soleil ;)
D'ailleurs je voulais te demander si tu voulais pas venir par msn mais tu n'étais pas dessus :cry: .
Alors n'hésite pas à venir pour la prochaine sortie :D
B I U