MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week-end shopping à Londres

47 ans Ile de France 12052
Hello les filles

J'envisage depuis quelques temps maintenant d'aller un week-end à Londres pour aller faire du shopping ! Ca sera à mon avis au mois de février :

- soit  
le week-end du 6 et 7
- soit le week-end du 20 et 21

Qu'en pensez-vous ? Qui serait partante ? Et à quelles dates ?

Je lance un petit sondage uniquement pendant une semaine car il faut prendre les billets de train et autre hôtel assez rapidement pour avoir les meilleurs tarifs !

Bizz
45 ans Lille 4855
J'ai voté autre date car je préfèrerais pendant les soldes ou un mois un peu plus "chaud" ;)
S
44 ans 7980
j'ai auss repondu à une autre date car la on va etre en pleins demenagements ;)
32 ans France 2297
Tu peux nous parler un peu des tarifs?
pr1cess a écrit:
Tu peux nous parler un peu des tarifs?

Pour les tarifs, ça dépend des dates....

Le train faut compter au moins 100 € car c'est un week-end : après simulation pour un départ le vendredi soir vers 20h et un retour le lundi matin vers 8 h ça revient à 105 €.

Sinon de samedi matin à dimanche soir faut compter 140 €

Pour le logement, en auberge de jeunesse c'est 18 à 20 € la nuit !
32 ans France 2297
Et c'est pendant ou après les vacances scolaires?
C'est pas moins cher hors vacances scolaires?
pr1cess a écrit:
Et c'est pendant ou après les vacances scolaires?
C'est pas moins cher hors vacances scolaires?

Les vacances scolaires c'est au mois de mars...
32 ans France 2297
ah ok XD
Bah ce sera sans moi alors, parce que je travaille le lundi matin. Et puis je ne pense pas que j'aurais l'argent.
Bon week end à vous en tout cas!
43 ans Seine et marne 233
Hello les filles,

Mes meilleurs voeux à toutes :D

Ce sera sans moi également, un peu cher pour ma bourse!! et cette année les finances doivent me servir à autres choses lol

bizzz
41 ans 1307
bonne année à tout le monde :D

alors moi je n'ai pas voté de dates, parce que je sais pas trop si je pourrai me le permettre financièrement...alors j'hésite. ça m'aurait pourtant super intéressée de partir à Londres faire du shopping !
je vais réfléchir....
quoiqu'il en soit, le 1er week end proposé je ne pourrai pas, j'ai un concours le lundi 8 février.
et pour répondre à Pr1cess, les vacances à Paris commencent le 20 février, et la 1ère zone part le 6 février, tout ça d'après mon agenda.
32 ans France 2297
Exact donc le 20 et 21 ce sera pendant les vacances scolaires.
Et ya pas des tarifs moins cher?
57 ans 14650
pr1cess a écrit:

Souvent pendant les vacances Eurostar est plus cher car il y a plus de demande - Leur a/r est 88€ minimum mais c'est très rare de l'avoir à ce tarif la meme en prennant à la avance surtout pour un weekend ;)

Moi je suis intrigué par le prix du Adj car je ne connais pas dans ces tarifs la ..c'est lequel stp ? :D
pr1cess a écrit:

Plus on s'y prendra à l'avance, plus les tarifs seront bas ;)

Et pour les dates, ensuite je suis en vacance jusqu'à mi mars donc ça repousserai à fin mars...
Strega a écrit:
pr1cess a écrit:

Souvent pendant les vacances Eurostar est plus cher car il y a plus de demande - Leur a/r est 88€ minimum mais c'est très rare de l'avoir à ce tarif la meme en prennant à la avance surtout pour un weekend ;)

Moi je suis intrigué par le prix du Adj car je ne connais pas dans ces tarifs la ..c'est lequel stp ? :D

J'ai trouvé les tarifs sur ce lien -> http://www.auberge.co....-de-jeunesse-hostels-zones.asp

J'ai des amis qui sont allé en auberge de jeunesse à Londres au mois de juin et qui ont payé 18 € la nuit (faut que je leur demande l'adresse)
57 ans 14650
Merci,

J'etais voir mais quand je calcule des dates c'est bcp plus cher au moins d'etre très nombreuses et dans des dortoirs en plus. ?:

Heureusement j'ai des endroits à dormir :lol:

Si jamais tu as l'adress je veux bien pour des amies d'ici. Merci bcp :D
B I U