Ben moi je serais bien venue mais gt prévenue trop tard pour ca ;o), en plus mon compte fesait des siennes mais c'est que partie remise car moi aussi veut bien sortir faire la folle :lol:
Dld, si un jour tu te decides a sauter dans le TGV, chez moi il y a de la place pour que tu restes ;)
ben maintenant que tu en parles, si tu venais avec Carmine le 18 et le 19 avril, hein hein hein? :D
on va boire, on va sortir, on va se moquer des vilaines gens, bref, on va regresser comme quand on ett jeunes quoi!
ah bon on l'est encore? :?
Ben, petite peruvienne comme je suis, j'ai besoin d'un visa pour aller en France :cry: ... et puisque je reprends les cours a l'uni la semaine prochaine, avec le boulot et tout je crois pas que j'aurai le temps de le faire faire. Ben tant pis pour cette fois... de toute façon, il va falloir que je le fasse cet ete si je veux aller en normandie et a nice, donc je peux tres bien aller a paris aussi ;)
Je suis nouvelle sur ce site car je viens de le découvrir ce soir
Si quelques genevoises et genevois sont intéressés à se connecter sur un forum essentiellement "made in Genève", je peux vous laisser un lien en MP (je ne pense pas avoir le droit de le mettre dans un post).
Peut-être au plaisir de faire votre connaissance.
Amicalement
Evidence