Bon, je suis reviendue et que dire???
Attention ça va être long :lol:
C'était trop bien!!!!!!!
Un grand merci à tous pour vos sourires et votre bonne humeur.
Comme je ne veux pas faire de jaloux, je vais citer tout le monde.
Fulvie, Laurene51 (t'as un magnifique sourire, waow), Pégase1975 (t'as une bonne humeur communicative), Taylor_Isa (je t'ai à peine vu), Teafanny , Yolaine, Bassianus et thysteam, ça m'a trop fait plaisir de vous (re)rencontrer et j'espère pouvoir discuter avec vous une autre fois, Abigaelle, j'ai pas bcp pu parler avec toi, mais je t'apprécie bcp, en plus, t'es super belle (moi jalouse?? Noooooooooooon).
Fanny-Manon, Kanxes, snivi, Katcal, Regcal (tain, t'as de trop beaux yeux), le_croco, crocozom (faut que je t'envoie la photo que j'ai prise de toi ;)), Ticayo (t'es trop belle, j'adore tes cheveux et tu m'as bien fait rire en m'obligeant à me mettre à pffoils), Copie de David Douillet (j'ai le droit de dire que t'es beau???), Ricrac (toujours aussi charmant et charmeur, j'adore t'écouter :oops:), Pofacile (ça m'a trop fait plaisir de te revoir), j'espère vous revoir tous très très très bientôt.
DarkVadorette, je ne te connaissais pas, je ne lisais pas tes messages, mais maintenant que je te connais un peu, j'espère que l'on va rester amies, je te trouve géniale (et je suis aussi jalouse de ton piercing mais c'est pas grave).
Phloeme, ben tu sais ce que je pense de toi, faut vite que tu reviennes à Genève, mais avec ton zom cette fois (et pas de : wé il n'a pas osé venir vers toi…). Je t'adore.
Papesse, je t'ai enfin rencontrée. T'es trop top, rigolote et tout. Mais faut arrêter de vouloir te cacher quand je sors mon appareil, la prochaine fois je deviens méchante :D
Eve et evezom, ben c'était trop bien d'être assis à côté de vous. J'ai pu parler à Eve (ça change du téléphone) t'es quelqu'un de super, je t'adore trop, vivement que je monte te voir à Bruxelles. Et evezom, ben toi t'es génial, ne change pas.
Lythys, ma chewie d'amoue, tu n'imagine pas le plaisir que j'ai eu de te rencontrer. T'es tout simplement qqun d'extra.
JLG, je ne te connaissais pas non plus mais le hasard a fait que tu étais assis à côté de moi. Merci de m'avoir fait rire tout le long (et de t'être bien moqué de moi accessoirement).
Pis les deux derniers mais non les moindres : Mamzelle_Emma et KarlK (j'ai enfin vu Katia pour de vrai, et je confirme il est beau – non ShadowCat je ne vais pas te piquer ton mec - )…
Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point j'ai apprécié les moments passés avec vous deux. Je vous aime de tout mon cœur.
Hélène (LN) a tenu à vous passer un petit message en attendant de s'inscrire à son tour sur le forum :
Elle a passé un super après-midi (et plus particulièrement la soirée) et vous remercie tous de ne pas l'avoir mise à l'écart. Elle a envie de vite revenir vous voir et vous embrasse très fort. (Emma, elle a eu la larme à l'œil en lisant ce que tu as écrit la concernant).
PS : Etant donné que j'ai pris des photos de toute le monde, que ceux qui veulent la leur, m'envoient un mp avec leur adresse e-mail ;)