Bonjour, bonsoir, salutations :D
Alors j'ai trouvé un post à ce sujet, mais la question que j'ai à poser n'est pas exactement la même...
J'ai fais mon piercing à la langue
lundi (eh oui enfin majeure, 7 ans qu'j'lattendais ce p'tit trou qui "mutile" cette langue :p). Bon j'ai eu l'enflement, le zozottement passager les deux premiers jours, les tiraillements quelques peu douloureux... Tout de normal quoi!
Mais depuis mercredi (deux jours après en fait hein), j'ai une petite boule blanche qui s'est formée sur la partie supérieure de ma langue, au niveau du trou, contre la barre.
J'ai lu dans un post de ce forum que c'était tout à fait normal, que c'était dû au enflement de la langue etc.
Ce que j'aimerais aussi savoir, c'est est-ce normal que ça fasse mal? (à ceux à qui c'est déjà arrivé)
Et aussi, combien de temps je dois compter pour que cette petite boule pas belle et douloureuse s'en aille svp?
En sachant que je fume (bouuuuuuuh vilaine, pas bien). Mais que j'ai l'hygiène dentaire parfaite (of course).
Merci d'avance pour vos réponses :) me tarde d'être rassurée xD
(pas de "va voir ton pierceur" svp, c'était mon chéri et il m'a quittée hier xD)