Patty a écrit:Gawan a écrit:Bon, Laurent, j'ai rempli mon contrat, j'en ai attiré au moins 5 ( bon, les plus faciles, d'accord, mais tu avais dit que tu voulais des blondes).
Maintenant je veux ma com !
Non ben finalement, zom j'ai réfléchi, c'est pas grave que tu m'aies empêchée de venir ! :D
Faut que je change cette teinture... Blond foncé doré ça agit sur le neurone... Le moindre piège gros comme une maison et paf ! Dedans ! Je le vaux bien mais y a des limites... :arrow:
Dernière édition par Patty le Aujourd'hui 22:50; édité 1 fois
Je veux pas faire genre oh l'aut comment il balance, mais je trouve que les modos abusent un peu de leur pouvoir d'édition de post..comme ça..parce que nous..bon, on nous rabache qu'on peut pas..tout ça..mais ..ils font quoi ?? paf...ils éditent à des fins personnelles..je veux pas dire..mais y a de quoi douter de l'honneteté du modo en question..non, je ne citerais pas de noms..mais de là à ce qu'elle fasse des trucs sous les tables avec des pots et du vin, enfin moi je me refuse à colporter des fausses nouvelles voir des rumeurs comme quoi les publiscistes au final malgrè toutes leurs déclarations comme quoi ils agissent pour le bien commun, bah au final ils sont pas clairs.
Enfin, je dis rien mais j'en pense pas moins, et j'me comprend :roll: