Va savoir... j'y comprends rien... je dois être trop idiote surement...
J'ai juste l'impression d'être un pot vide qu'on remplit de lait en espérant que ça devienne de la crème sans prendre le temps de fouetter...
milles excuses pour l'image mais c'est vraiment ce que je ressent :(
et d'un autre côté, je me dis que c'est leur job et qui mieux qu'eux peuvent le connaitre. :roll: :roll: 'Doivent comment même savoir ce qu'ils font nan ??? moi j'ai tellement l'angoisse de "gâcher" ces dons qui peut être marchait pour d'autres :oops: :oops: :oops: Même si on m'avais prévenu :"Environs 10 à 15% de chance de réussite"
... ben me sent coupable du fait que ça marche pas.
Je commence à comprendre un peu mieux les incertitudes, les craintes et les doutes pour celles qui savent grâce aux examens que tout est OKI mais pour qui malheureusement la mayonnaise de prends pas...
J'ai franchement peur que ça ne marche pas à cause de moi... je sais pas pourquoi mais depuis le début des essais je visualise pas du tout que ça fonctionne... je vous assure que y'à pas moyen ! comme si j'avais une certitude depuis très longtemps qu'on finirait notre vie uniquement à 2 :roll: :roll: :roll:
Pourtant même si à chaque PDS je suis déçue et horriblement triste, j'arrive pas à m'ôter cette certitude de la tête.
Je sais pas... comme si c'était une fatalité dans ma vie...
Je me fais pitié :oops: :oops: