MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de recommencer

372
Voila en décembre j'ai fais une fausse couche alors que j'étais enceinte de 2 semaines

J'aimerais recommencer les essais à vrai dire psychologiquement je me sens prête mais la question c'est  
de savoir si mon corps l'est.

Combien de temps vous êtes retombé enceinte après votre FC et est ce que cette grossesse c'est soldé par une nouvelle FC?

J'ai lu sur internet que la fertilité augmentait après une FC, mythe ou réalité?
46 ans le mans 1525
en fait le corps apres une fausse couche ou une grossesse est encore impregnée d'hormone, alors oui on retombe souvent enceinte plus rapidement (j'en sais quelque chose..et oui, pas encore officiel mais alors que j'ai accouché en septembre dernier, retour de couche et hop..lol)

je te souhaite de vite retomber enceinte et que cette fois tout se passe bien
372
en tout cas ce mois ci on a repris les essais on verra bien !! j'ai vraiment envie que ca marche
46 ans le mans 1525
je te le souhaite en tout cas!
372
Parce que sur le net certaines femmes disent qu'il faut attendre 2 ou 3 cycles avant de reprendre les essais après une Fc
43 ans Thaïlande 1084
C'est vrai qu'on lit un peu de tout sur internet. Mais puisque ta grossesse était jeune, et que tu n'as pas eu à subir de curetage ou d'aspiration (je suppose !), je pense qu'il n'y a pas trop de risque à reprendre les essais tout de suite. Ton organisme n'a pas trop souffert, pas besoin de temps de repos, si tu te sens prête psychologiquement
46 ans le mans 1525
+1 ta grossesse etait toute recente donc a mon avis pas de riques.. et si tu as retrouvé tes regles c'est que ça va. mais si tu as un peu peur demande a ton gyneco il va surement te rassurer
372
non j'ai pas eu mon retour de couche.. enfin j'ai tellement eu de saignements.. que je sais pas si y avait mes regles comprise dedans..
36 ans narbonne 2199
t'inquiete pas jennifer tu vas retomber enceinte, si tu y es arriver une fois je vois pas pourquoi tu y arriverai pas une autre fois.
et puis apres une FC, la prochaine grossesse peut se passer super bien, en tout cas je te le souhaite ;)
42 ans Belgique 204
J'ai fait une FC "naturelle" le 17 juin 2009.
Je n'avais pas fait d'écho de datation et je ne sais pas exactement à quel terme j'en étais. Je n'ai pas subi de curetage, ni d'aspiration et...je n'ai pas eu de retour de couche. Le 5 août, j'ai fait un test de grossesse, qui s'est avéré positif.

Je suis aujourd'hui enceinte de plus de 6 mois, et il n'y a aucun problème.

Les délais conseillés par les gynés le sont souvent en cas de curetage ou d'intervention.

Je te souhaite un ++ très vite ;)
372
moi non plus j'ai pas fais d'écho de datation c'était par rapport au taux que j'ai dis 2 semaines.. félicitation pour ta grossesse !! :p mais moi j'ai pas encore eu mon retour de regle je pense.. alors je sais pas trop
42 ans Belgique 204
Merci ;)

Mais je n'ai jamais eu mes règles après ma fc non plus.

J'ai saigné 2-3 semaines et puis j'attendais mon retour de couches pour 5-6 semaines après.

Tu en es à combien de semaines après la fc?
372
alors c'est simple le 22 ou 23 décembre j'ai appris que ma grossesse était terminé mais j'ai eu des saignements pendant deux semaines jusqu'à début janvier assez intense vers la fin..et là plus rien donc je suis censé attendre le retour de mes regles aussi
42 ans Belgique 204
Alors je te souhaite qu'elles n'arrivent pas ;)
372
je me le souhaite aussi ... tu est tombé enceinte le 5 aout? donc pas de retour de regles pendant 2 mois presque pour toi...
B I U