MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copine pour faire du sport en salle sur lille

je recherche une copine pr faire du sport
car je ne suis pas motivé et sa comence a faire lourd!!!!!
jai eu mon bebe il y a 17mois de sa
et  
jai pratiquement rien perduje me suis inscrite a domios
mais trop loin et javais la flem dy aller seul
donc si sa interesse quelqun ne pas hesiter
34 ans Lille 906
Bonsoir,
ça pourrait m'intéresser si c'est une salle accessible en transport en commun et avec un tarif abonnement pas trop cher..
Titeluciole a écrit:
Bonsoir,
ça pourrait m'intéresser si c'est une salle accessible en transport en commun et avec un tarif abonnement pas trop cher..

ok il y a des salles de sports sur lille
amazonia
etc
tien moi au courant
N
38 ans métropole lilloise 145
salut les filles!

quelque chose se fait finalement ou pas?

je suis tentée!
M
37 ans 16
Salut !

Y'a t-il toujours des motivées pour commencer dés septembre???
34 ans Lille 906
Je suis inscrite à Amazonia avec une amie, mon copain et ma mère ( autant dire qu'on est rentables pour eux ) Je reprends mes études cette année, j'attends de voir mon emploi du temps mais je compte continuer :)
M
37 ans 16
t. bien t.bien! pareillement j'attends de connaitre mon emploi du temps.. c'est vraiment bien amazonia? et si tjrs ok pour faire du sport à plusieurs, histoire de se rebooster.. je suis sur lille dès mardi prochain.
34 ans Lille 906
Je trouve ça sympa oui , le seul hic ce sont les douches c'est de la moquette en sortant donc j'ai toujours une paire de tong pour la sortie et un désodorisant car la moquette retient l'humidité et l'odeur de transpiration.. Sinon j'aime bien la piscine si ça te tente , je vais à celle de Marcq ou max dormoy
M
37 ans 16
pourquoi pas oui ! tant que ce n'est pas trop cher, accessible en transport et pas mal > je suis tenté !!
34 ans Lille 906
c'est à l'arrêt tanneurs pour celui où je vais donc CItadine 1 ou 2 ( ça dépend où tu le prends) et ligne 12. Sinon tu en as rue Nationale même lignes de bus
M
37 ans 16
C cool, à côté des tanneurs il y'a la ligne de métro. Ma foi, plus d'excuse pour ne pas aller faire du sport. bon y'a plus qu'à attendre nos emplois du temps respectifs pour voir ça !!
34 ans Lille 906
Si tu veux, on pourrait déjà se rencontrer pour boire un verre et discuter un peu histoire de voir si on s'entend avant de souffrir à deux ^^
M
37 ans 16
Tout à fait d'accord.. me concernant je suis dispo. dès mardi, après tu me dis quel horaire et lieu te conviendrait..
34 ans Lille 906
Je n'ai toujours pas mon emploi du temps, je vérifie l'intranet de mon IUT tous les jours sinon je te le dis Lundi soir..
M
37 ans 16
je l'aurais définitivement que le lundi 13..!!
B I U