Ayorana a écrit:C'est marrant Gantz, tu fais ton Caliméro, tu essayes d'apitoyer les demoiselles de VLR avec ta déception amoureuse, 5 ans de vie communes brisées en un instant :-({|= mais en l'espace de seulement 4 ans (de décembre 2006 à septembre 2009) tu as réussi à passer 5 annonces dans homme cherche femme, en te faisant passer pour célibataire dans une de ces annonces en 2008 (ça fait moins de 5 ans ou je suis vraiment nulle en maths :-k )
Je sais pas mais moi je trouve ça louche, sans parler de tes propositions concernant ton "activité annexe"...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien... =;
Y a pas de pblm je fait pas calimero j'avais besoin de dire certaine chose un besoin vital ensuite pour l'activité annex je te les proposé a toi en mp je croit et j'ai pas aisseyer de te draguer non plus
J'avais besoin de parler de mes angoisse de coucher ici ce que j'avai et ke g encore sur le coeur
Enssuite kon g posté mes annonces ce ke mon couple n'etait plus enfin batté de l'aile mais enssuite sa redemaré
Mtn on a parler tout deux beaucoup en mp et sa ma fait du bien et pour sa je te remerci mais si tu trouve kelke chose de bizar sur ce post dit le simplement et directement
Pour finir je veut plus jouee le calimero j'ai eu besoin de m exprimé un mal etre profond que me mangé et qui contunue mais je le ralentie
Et pour finir ce qui me manger c'est ma situation et ce que va provoquer mes choix mais j'ai trouvé la force de voir kelk1 pour en parler sa va beaucoup mieu
Donc je te remerci de ton message et te souhaite ke un jour ke tu comprend pk j'ai posté