J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!
:arrow: Les cartes
Toujours pour les vacances (et parfois les week end) et les occasions spéciales (anniversaire, naissance, nouvelle année...).
Je passe un temps fou à choisir LA carte et je prends le temps de bien réfléchir à ce que j'écris!
Le choix de la carte postale agace particulèrement Chéri!! Lol!
:arrow: Les lettres
J'adore en écrire! Plus jeune j'écrivais à pas mal de monde : les copines de classe pendant les vacances, les copines de classe avec qui on veut garder le contact (quand j'étais ado, internet ça n'existait pas! Lol!).
J'ai échangé des lettres pendant 15 ans avec une amie qui avait déménagé à l'autre bout de la France puis petit à petit les lettres ont été remplacées par les mails...
Même chose avec une copine rencontré sur internet. Et oui on s'est rencontré sur la toile et on a décidé de s'écrire de vraies lettres avant de revenir aux mails! Lol!
Au lycée, avec mes meilleures amies on n'arrêtait pas de s'écrire alors qu'on se voyait toute la journée! Le matin on s'échangeait nos lettres et souvent on les lisait alors que celle qui l'avait écrite était à côté! Lol! Avec le recul c'est un peu idiot, non? Mais bon, c'était le moyen de se dire des choses qu'on aurait pas osé dire à haute voix...
Avec Chéri on s'est pas mal écrit aussi pendant nos années d'amour à distance...
Malheureusement, aujourd'hui, des lettres, j'en reçois pas beaucoup dans ma boîte aux lettres et c'est bien dommage! Mais parfois ça me prends et plutôt que d'envoyer un mail, je prend ma plume...