Les préliminaires... :roll: S'il n'y en avait pas, faire l'amour serait beaucoup moins plaisant.
J'adore ça, parce-que c'est une phase pendant laquelle on cherche à éveiller le désir chez sa partenaire, à l'exciter. On explore de façon tendre et langoureuse son corps... Jeux de mains pas du tout vilains, caresses, chatouilles parfois, jeux bucco-génitaux, baisers, langue qui glisse, qui fouille, qui titille... Rien de tel que des préliminaires pour que les deux partenaires n'en peuvent plus et se jettent l'un sur l'autre pour assouvir leur désir.
De plus, j'adore toute cette phase où tour à tour on se laisse faire, où l'on se prend dans les bras, les yeux dans les yeux...
Il peut y avoir des rapports où l'orgasme arrivera sans pénétration, juste avec les préliminaires. Mais je dois avouer que je suis malgré tout un peu "frustré" si l'on s'en tient là!! Je préfère alors recommencer une 2e fois!
Mais un rapport sans préliminaire n'est pas vraiment total, sauf lorsque l'on parle des "petits coups", qui viennent lorsque les deux sont déjà très excités et donc que les préliminaires n'ont pas vraiment lieu d'etre...
Peut etre les hommes n'aiment-ils pas les préliminaires que lorsqu'il s'agit, non pas de faire l'amour, mais juste d'une histoire d'un coup.
en tout cas, j'aurais vraiment du mal à m'en passer! :roll: