104 ans
Sur une comète
1981
Hi hi j'ai fait ça aussi :) J'avais l'impression de faire des philtres magiques, je me posais des questions genre: "jus de citron ou bicarbonate de soude ?" (pour info, citron avec le henné, bicarbonate avec l'indigo), je m'interrogeais sur le temps de pause de la préparation avant pose sur les cheveux (2h à une nuit pour le henné, zéro seconde pour l'indigo, le colorant sort de suite), temps de pose (2 à 4h, ça ne sert à rien en deça et au delà), huile ou non (j'ai les cheveux trop gras pour ça), oeuf ou non (j'aime bien, ça améliore la texture)... Maintenant j'ai le coup de main et fais ça en révisant ou préparanr mes cours à la maison
Le henné pur, la marque HennéColor n'est pas mal (le pur est celui dit "cuivré") et se trouve facilement. Les Masria and co grouillent de sodium picramate. Mais tu peux toujours recommander chez AromaZone ;)
Le henné pur, la marque HennéColor n'est pas mal (le pur est celui dit "cuivré") et se trouve facilement. Les Masria and co grouillent de sodium picramate. Mais tu peux toujours recommander chez AromaZone ;)