MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver Hello Kitty ?

40 ans 489
Je suis à la recherche ( je crois que je n'ai jamais posté sur ce sujet :roll: ) d'objets en tout genre d' Hello Kitty.

Je sais qu'on peut en  
trouver dans les magasins Claire's mais connaisez vous d'autres endroits ?

Si vous voulez vous séparer d'objets ou de babioles la concernant je suis prete à vous les racheter.

Gros bisous
13610
C'est dingue, à Genève on trouve partout des produits Hello Kitty, y'a que ça.

Regarde dans les grands centre commerciaux, tu devrais y trouver qqch. ;)
236
sur Ebay peut etre aussi et surement
44 ans paris 345
Si tu es sur Paris, y en a un peu partout notamment dans les boutiques "la carterie", les boutiques "why" parfois et meme dans les BHV ou encore les galeries lafayette
55 ans Japon 36
Bonjour!

Il y a des marchandises de HELLO KITTY, dont seulment capable acheter dans Japon. Il y a aussi éditon de vente limité régional, par example "Kyoto limité éditon". Si vous aimez vraiment la HELLO KITTY, je peux vous aider.
Je peurrais aller pour acheter quelques si vous me dire votre budget. Vous pouvez me payer par mandat postal taxe postale compris. Si vous n'aimez pas mon goût, je serai désolée!

I hope I can help you to find good one!
41 ans Nancy Vannes 3418
Merci Chiyeco, c'est super gentil !!

Je note cette charmante proposition pour quand j'aurai des sous ;)

See ya et aligato gosaimasu !
41 ans QUÉBEC!! 1622
coucou lilipuce, dommage que le magasin qui vient douvrir au centre dachat netais pas ouvert quand tu etais a beloeil lol (on sest rencontré pour celle qui comprenait pas...)

la jai mon porte feuille hello kitty, petit porte monnaie et je viends de recevoir un sac a main!!!!!

donc coupine on pourrait sarranger aussi ;)
ya des tirelires HK, des baguettes (ustensiles) petit porte feuille (pas comme le mien moi je lai pris sur ebay), un peigne avec mirroir etc.

bref si ya quelque chose tu sais ou me contacter coupine :)
D
36 ans 1
FlOof ?! :?
41 ans Nancy Vannes 3418
dragO a écrit:
FlOof ?! :?

Mais encore ? Pwet ? Pwik ? Il faut choisir.
A
43 ans 10
Bonjour,

Je ne sais pas si la personne qui cherchait du Hello Kitty 1/ est sur Paris 2/ a trouvé son bonheur.
Si 1/ elle est sur Paris 2/ n'a pas encore trouvé son bonheur, il y a une très chouette boutique qui fait plein de Hello Kitty rue du Faubourg Montmartre (sud de la rue, plus vers les halles que vers les grands boulevards), pas très loin de la Bovida (maison pro de cuisine qui fait un angle). Boutique pour enfant à première vue (des jouets en bois il me semble, des poupées en tissu) et à l'intérieur, du Hello Kitty (et du Didl etc.).
40 ans 489
je remonte le post pour les fans si il y a des fans dans le menu enfant à Macdo il y a des cadeaux hello kitty ;)
276
moi j ai acheté un sac sur ce site: www.kitsland.com
44 ans 4302
Lili_puce a écrit:
je remonte le post pour les fans si il y a des fans dans le menu enfant à Macdo il y a des cadeaux hello kitty ;)

oh lala arrete déjà que mon chéri a reussit a ne pas m'y faire aller (j'voulais le verre rose coca cola mais une cops qui travaille là bas m'en a gracieusement offert un) bah là on pourra pô y echapper :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tiens, en passant par là, autant déposer un p'tit fait divers que je viens d'apprendre... Saviez vous que la création de Hello Kitty datait de... 1975 ? Je savais que c'était vieux, j'en avais quand j'étais gamine, mais pirée, 75 ! :shock: Et pô une ride, félicitations, Kitty :D
D
43 ans Nogent-sur-Marne (94) 26
Je cherche des Chococat, on dirait que c'est plus rare :cry:

Moelleux Kittyyyyyyyy
B I U