894
Au rayon des sites nullissimes pour ce qui est de la livraison il y a :
Par contre je profite de l'occasion pour rendre hommage à La Redoute, qui m'a épatée dans le bon sens du terme ! Commande passée le 21 décembre au soir, reçue le 24 décembre, WOAW ! Je ne l'attendais pas avant au moins début janvier... Qui dit mieux ?
Désolée pour le HS mais le sujet avait déjà commencé à dévier avant il me semble.:oops: Enfin ce genre d'infos est toujours utile donc "je m'autorise à penser que" vous allez me pardonner^^ ;)
- - Quelle : ils m'ont envoyé au bout de 2 mois une lettre comme quoi ils avaient bien réceptionné mon retour de colis, alors que ce colis ne m'a JAMAIS été livré, de plus ils avaient expédié une partie des articles au bout d'un mois donc mes draps sont dépareillés ! Et la qualité est nulle de chez nulle. (Enfin remboursée par chèque donc dossier clos par contre ils m'ont pas remboursé les 20€ facturés par sfr pour leur "hotline" inutile.)
- et Amataï : les articles en disponibilité immédiate sont arrivés au bout d'un mois (15 jours pour la préparation de la commande + 15 jours pour la livraison), le colis sensé contenir trois articles n'en contenait que deux, il leur a donc fallu encore 3 semaines pour vérifier que l'article était toujours dans leurs stocks (= que j'avais pas menti) et me le faire parvenir. :? Les autres articles étaient "disponibles sous 4 semaines", au bout des 4 semaines on me dit encore 4 semaines ! Donc j'annule, car la doudoune en avril sur la côte d'azur = moyen. Ben, bizarrement, 48h après elle était expédiée !! Foutage de gueule ou incompétence congénitale ? Qualité des fringues OK, sauf les articles style "spanx" (la gaine à 18€ s'est détendue la troisième fois que je l'ai portée donc à part tenir chaud au bidou elle sert plus à rien ; le panty à 23€ n'a aucun effet gainant au niveau du ventre et par contre aux cuisses ça coupe la circulation tellement c'est serré alors que je stocke tous mes kilos au niveau du ventre et que mes jambes sont super fines par rapport au reste)
Par contre je profite de l'occasion pour rendre hommage à La Redoute, qui m'a épatée dans le bon sens du terme ! Commande passée le 21 décembre au soir, reçue le 24 décembre, WOAW ! Je ne l'attendais pas avant au moins début janvier... Qui dit mieux ?
Désolée pour le HS mais le sujet avait déjà commencé à dévier avant il me semble.:oops: Enfin ce genre d'infos est toujours utile donc "je m'autorise à penser que" vous allez me pardonner^^ ;)