Voilà, je vous expose mon "souci"...
Depuis mes 17 ans, j'avais de l'acné, une peau grasse à mixte, je brillais de partout, un vrai sapin de Noël, et en plus une
peau hypersensible... La dermato a fait ce qu'elle a pu pour ma peau (sans aller jusqu'au Ruacutane, pcq je n'avais pas assez d'acné selon elle), mais on a fait pas mal de traitements, etc. Ca revenait dès que j'arrêtais, alors j'ai laissé tomber...
Mais il y a 2 ans, j'ai petit à petit changé mes crèmes et maquillage, pour passer au bio et mineral.
Et ma peau a totalement changé ! J'ai toujours des points noirs, ça de toutes façons c'est à vie, mais pour l'acné, c'est terminé et bien terminé, je ne brille plus du tout... Ma peau est carrément devenue... sèche :shock: Je n'arrive plus à l'hydrater correctement, forcément, je n'ai que des produits pour les peaux mixtes !
Donc il va falloir que je change de produits... mais ma peau ne va t elle pas redevenir comme avant ? Ca me fait peur de passer à des produits pour peaux sèches, j'ai pas l'habitude, enfin je sais pas, je me dis que ça va faire revenir l'acné, la brillance !
Ma mère m'a dit que c'était peut être aussi à cause de mon âge, que ma peau change avec mes hormones, etc...
Bref, je change ou pas ??? Pcq ça coute cher, hein, donc j'hésite, forcément :lol: