hades2387 a écrit:slt vous pouvai maple toutou je vi au maroc et je trouve bcp de prob a m'habie kome je vx en a pa de boutique ki ven des grande taille. et kon je trouve kel ke chose ki me plai dan ce site ou ailleurs en me refuse l'envoi pr des raison ke je compren pa. alr pr tt celle ki peuvent m'aide je porte du 48/50 et je chausse du 39
et je ss prete et apporte tt les garntie pr le vendeur kelle kel son
Merci de maide a bientot :D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ [-o< [-o<
Coucou !!
Tout d'abord, un petit bonjour de France où le froid y régne brrrrr....C'est vrai qu'on a dû mal à comprendre ce que tu as écrit alors essaies de faire des phrases sinon c'est incompréhensible ;)
Bref, je voulais te dire que les envois au Maroc sont compliqué car ayant de la belle-famille au Maroc, je peux te dire que même en collisimo, en carton pré-payé ou colis simple selon le poids, ils arrivent très tard et le pire est qu'en collisimo avec signature tu n'as même l'accusé réception quand tu es absente donc il faut aller la poste marocaine et le pire dans tout cela est que les colis passent par la Douane qui est àl 'ancienne sans l'appareil pour vérifier s'il y a des objets interdits donc ils fouillent et peuvent prendre des articles qui les intéressent !!! :twisted: :twisted:
J'ai envoié des colis par la Poste à mon mari qui vivait là-bas et je t'assure que les colis étaient ouverts et je mettais la liste des articles et il y avait toujours qui manquaient ou sans gêne demandaient à que tu lui donnes ?!
J'en avais un l'an dernier pour l'anniversaire de ma belle-soeur qui m'a dit qu'il manquait le gloss donc...
Même les courriers mettent du temps fou à arriver et pourtant c'est Agadir mais....
Donc maitenant j'expédie les colis par agence à Clichy (Paris) et nous vivons à Evreux (Normandie) donc à 1h de Paris, pas fouillés et 3 jours de route et je donne le numéro des colis que je transmets soit msn ou téléphone et ils sont tout !!! Mais c'est selon le poids - si c'est un petit colis = 20 €.
Bon, j'espère que je ne t'aurais pas encouragé mais c'est la stricte vérité !!! Je l'ai même signalé à La Poste Marocaine lors de mon séjour de 4 mois....
Bonne soirée