Salut à toutes et surtout à toi vickynette
Alors si ça peut t'aider, voici mon témoignage :
Annonce OPK en 2004 mais décidée et motivée, je tente tous les traitements qu'on me
propose (en PMA : metformine, perte de poids que je vais reprendre à cause des traitements, clomid, duphaston puis des piqures ... )
En mars 2007 on décide d'en venir donc aux piqures de gonalF et ça y est enfin !!!! je déclenche mon ovulation le 12 avril 2007 !!! et je confirme ma grossesse par un test urinaire puis une prise de sang dans la même journée, le 3 mai 2007 !!!
J'ai donc une petite fille qui a aujourd'hui 2 ans et qui est arrivée pour fêter la fin d'année 2007 ...
Ma grossesse m'a valu beaucoup de kg (je pesais 120 kg le jour de l'accouchement alors que j'en faisais 80 au tout début des traitements)
Du coup avec mon homme nous décidons de ne pas prendre de moyen de contraception pour remettre ça dans la foulée ... ECHEC !!!
Septembre 2008 on reconsulte, decembre 2008 anneau gastrique ( je retombe à 90kg), 2009 année de stimulations par piqures mais pas une seule ovulation du coup on fait le point en janvier 2010 avec le gygy et voila la seule solution à ses yeux : drilling ovarien !!!
Je me suis donc fait opérée par celio le 11 fevrier 2010 et depuis je vais bien mais j'ai pas de retour de regles et j'ai mal aux ovaires regulièrement, comme des petits coups de couteau ...
Je prends ma temperature tous les matins et on a des rapports tres reguliers avec mon homme ... On doit faire le point le 15 mars avec mon gygy ... :roll: