virginie6284 a écrit:je te comprends vav, je suis la plus jeune et la seule fille après 5 garçons, a mes frères et belles soeurs (ex belle soeur pour l'une d'entre elle) ma mère n'a jamais rien dit alors qu'à moi ça n'arrête pas, ma belle-mère c'est pareil le nombre de fois qu'elle m'a dit que je devrais emmener voir mes fils voir un psy dès que quelque chose n'allait pas. Pour ce qui est des sorties je n'ai jamais écouté personne, mon 2ème avait tout juste 2 mois quand nous sommes allés au mariage de ma belle soeur, a +600km de chez nous, la tante a mon homme m'a dit que j'aurais dû le faire garder parce qu'il y a du brut avec la sono, je lui ai dit "je fais garder le chien parce qu'on ne pouvait pas l'emmener,mais nolan lui il peut venir et du bruit il y en a a l'appart et je ne vais pas le coller a la sono non plus je ne suis pas folle" du coup elle n'a plus rien dit.
Bonne réplique!
En plus moi j'allaitais exclusivement et bébé ne voulait rien savoir du biberon et mon lait ne se conservait pas plus de 6h au frigo (trop de lipase) j'aurais pu dire "alors je laisse mes seins avec la gardienne pour qu'il ait à mangé ? " En plus que mes fils sont allergies au lait de vache donc exit le LA.
Les enfants n'ont pas besoin de vivre dans de la ouate. J'amenais mon fils bébé naissant faire les courses, je ne pouvais tout de même pas le laisser seul à la maison!