MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage en angleterre

36 ans ardennes 340
coucou

alors voila bientot l'anniv a ma cousine et son reve c'est un voyage en angleterre!!

mais voila elle a que 17 ans les moyens c'est pas trop ca et donc  
voila j'ai eu l'idée de faire ca pour son anniv et elle partirait avec moi pendant les vac d'avril ( ma famille bosse et ses copines beh elle n'ont pas forcément les moyens non plus...)

j'ai telephoné a tout plein de gens pour lui faire ce cadeau et j'aurai 850 euros!!

et ma question c'est si vous connaissez de bonnes affaires, savoir a peu pres combien de temps on pourrait partir et tout!!

m'enfin voila les choses a vraiment visité!

je veux tout tout planifié et on aura le temps d'en parlé mais faudrait que je voye pour un logement assez rapidement!!

je vous remercie
bizoux
41 ans 91/45 2454
Ah bah j'ai offert le même cadeau à mon neveu pour Noel mais j'ai pas encore réservé.
34 ans 725
Bonjour Kyana!

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je pense qu'il serait bon de voir sur papier quel budget vous allez attribuer à chaque chose ça fera peut être avancer le shmilblick
Genre combien pour le logement, combien pour le voyage, pour la nourriture (si vous prenez une location),pour les sorties etc, et après trouver une solution qui corresponde à ton budget :)

Bon courage! :D
57 ans 14650
Ca depends ou tu veux aller et ce que tu veux faire car ca revient vite très cher surtout dans le Sud ;)
36 ans ardennes 340
beh pour le logement je sais pas trop les prx et c'est ce que j'aimerai reglé en 1er pour justement voir ce qu'il resterait pour les sortie!!

a nous deux on aurait pret de 1800 euros!!

j'aimerai savoir pour les logement ceux qui ont deja fais un voyage sur londres les prix!! ou pas loin de londres qu'on puisse y accéder facilement!!
A
38 ans Caen 6651
coucou

souvent la SNCF fait des promos de ce type pour les weekends et les vacances donc je pense que tu peux trouver une solution sur leur site

je me renseignerai un peu plus auprès de mes copains qui ont déjà fait ce genre de voyage en Angleterre

et sinon 850€ !!! je sais pas combien de temps vous voulez y rester mais ça va largement bien pour le shopping et le reste hihi

(avec la fac, donc méga réduc, on est parti 1 semaine pour 340€ par personne c'est-à-dire 140€ le voyage et 200€ pour la bouffe horrible de là bas... vraiment prévoyez à manger français lol et le shopping lol les magasins Vintage !! rah la classe l'Angleterre lol)
57 ans 14650
Almarita a écrit:

(avec la fac, donc méga réduc, on est parti 1 semaine pour 340€ par personne c'est-à-dire 140€ le voyage et 200€ pour la bouffe horrible de là bas... vraiment prévoyez à manger français lol et le shopping lol les magasins Vintage !! rah la classe l'Angleterre lol)

Sympa tes cliches :roll: Je pouvais dire la meme choses concernant la France
57 ans 14650
kyana a écrit:
beh pour le logement je sais pas trop les prx et c'est ce que j'aimerai reglé en 1er pour justement voir ce qu'il resterait pour les sortie!!

a nous deux on aurait pret de 1800 euros!!

j'aimerai savoir pour les logement ceux qui ont deja fais un voyage sur londres les prix!! ou pas loin de londres qu'on puisse y accéder facilement!!

A Londres meme tu as des auberges de jeunesse qui risque d'etre ton meilleur prix. Les hotels sont très cher

Zabou avait mis en lien dans un poste je vais essayer de le retrouver.

Donc si tu veux rester uniquement à Londres tu as plein choses à faire et tu peux toujours aller à Brighton, c'est à 1h-1h30 mins de train et ca te fera decouvrir un ville sympa à bord de la mer.

http://www.visitbritain.fr/

http://www.visitlondon.com/fr/

http://www.visitbritai...gland/south-east/brighton.aspx
57 ans 14650
voila son lien pour les auberges

http://www.auberge.co....-de-jeunesse-hostels-zones.asp
A
38 ans Caen 6651
Strega a écrit:
Almarita a écrit:

vraiment désolée pour le cliché si ça te blesse mais vraiment même une pizza les vendeurs ont juste réussi à lui donner le goût de bière... donc niveau bouffe ça a été hyper chaud pour nous pendant toute la semaine

on a même prix un excellent biscuit caramel-chocolat, il avait le seul goût de café... alors quand on s'y attend pas et que c'est à chaque repas sauf si c'est du Burger King bah ça blase toute une semaine

et je trouve vraiment les magasins sympas là bas je vois pas trop le cliché lol
57 ans 14650
Almarita a écrit:
Strega a écrit:
Almarita a écrit:

vraiment désolée pour le cliché si ça te blesse mais vraiment même une pizza les vendeurs ont juste réussi à lui donner le goût de bière... donc niveau bouffe ça a été hyper chaud pour nous pendant toute la semaine

on a même prix un excellent biscuit caramel-chocolat, il avait le seul goût de café... alors quand on s'y attend pas et que c'est à chaque repas sauf si c'est du Burger King bah ça blase toute une semaine

et je trouve vraiment les magasins sympas là bas je vois pas trop le cliché lol

On peux manger mal partout, il n'y a pas un pays qui à la monopoly.

Ce n'est pas pcq tu as mal tombé que tlm va mal tomber. J'etais offert des choses tellement deg ici meme un chien les mangera pas.

Je trouve que c'est facile comme cible ca reponds bien au sterotype .... de tout facon entre les remarques comme ca, les remarques sur ma nationalité et biensur ma "grosse" taille je suis gaté en France :roll:
36 ans ardennes 340
merci les filles!!

beh moi je me rapelle de la nourriture anglaise (ji suis allé 1 journée) et c'était pas si mauvais!!

je regardé tout les liens des demain!!

et je regarderai plus en details avec ma cousines quand elle aura son cadeau la semaine pro :)
36 ans ardennes 340
oh les fautes!! la honte exusez moi je me croyais encore sur msn!!
57 ans 14650
kyana a écrit:
oh les fautes!! la honte exusez moi je me croyais encore sur msn!!

Tu sais à coté des miennes :lol: Si tu veux d'autre info ou veux d'autre villes sympa pas très loin de Londres ne hesite pas.

Il y a pas mal à faire meme sans louer un voiture car le reseau des cars sont bien developer et pas cher et plus du train.
36 ans ardennes 340
oué je te demanderais conseils :) merci beaucoup de ton aide :)
B I U