Almarita a écrit:Strega a écrit:Almarita a écrit:
(avec la fac, donc méga réduc, on est parti 1 semaine pour 340€ par personne c'est-à-dire 140€ le voyage et 200€ pour la bouffe horrible de là bas... vraiment prévoyez à manger français lol et le shopping lol les magasins Vintage !! rah la classe l'Angleterre lol)
Sympa tes cliches :roll: Je pouvais dire la meme choses concernant la France
vraiment désolée pour le cliché si ça te blesse mais vraiment même une pizza les vendeurs ont juste réussi à lui donner le goût de bière... donc niveau bouffe ça a été hyper chaud pour nous pendant toute la semaine
on a même prix un excellent biscuit caramel-chocolat, il avait le seul goût de café... alors quand on s'y attend pas et que c'est à chaque repas sauf si c'est du Burger King bah ça blase toute une semaine
et je trouve vraiment les magasins sympas là bas je vois pas trop le cliché lol
On peux manger mal partout, il n'y a pas un pays qui à la monopoly.
Ce n'est pas pcq tu as mal tombé que tlm va mal tomber. J'etais offert des choses tellement deg ici meme un chien les mangera pas.
Je trouve que c'est facile comme cible ca reponds bien au sterotype .... de tout facon entre les remarques comme ca, les remarques sur ma nationalité et biensur ma "grosse" taille je suis gaté en France :roll: