Excuse-moi, mais est-ce que tu as réfléchi deux secondes à ce que tu dis?
Est-ce que tu te rends compte que tu joues avec la vie de deux êtres humains, ton chéri et ton bébé, qui ressentent des choses? Ce ne sont pas des objets dont tu peux faire ce que tu veux...
si tu fais un enfant dans le dos à ton copain, procédé inqualifiable à mon sens, alors qu'il t'a dit clairement qu'il n'en veut pas pour l'instant, il va se passer quoi?
Soit il va te plaquer, et porter le poids de cette culpabilité toute sa vie et ton gosse n'aura pas de père, soit il va accepter sa paternité contraint et forcé, et ça, ça ne fait pas des enfants heureux...
dans tous les cas de figure, deux vies bien abîmées, juste à cause de ton égoïsme...
Peux-tu me dire où sont l'amour et le respect dans ton raisonnement?
Sans compter le fait que vous n'avez apparemment pas de situation stable, ce qui compte quand même un peu pour faire un enfant.
J'ai été très dure, j'en suis consciente, et je sais que tu n'as que 18 ans, mais c'est justement parce que tu es si jeune que tu es capable de le faire, alors s'il te plaît, réfléchis...
Sois un peu patiente, attends que vous soyez installés, profitez de votre jeunesse, et quand ton copain sera prêt, il fera sûrement un super-papa. ça vaut la peine d'attendre, non?