Paola .. Chacun à des opignons différentes de soi et des rondes !
Moi je veux perdre parce que je peux perdre du poids et être bien dans ma tête! toute ma vie j'ai souffert de ce poids, je sais que je peux être mieux que maintenant je ne veux plus retrouver celle que j'étais avant n'avait envie de rien d'autre que de quitter ce monde malgré l'envie de vivre, de s'amuser déconner mais ma famille m'adore et c'est bien réciproque, je suis née un an après le décès de ma soeur.
je veux perdre ce poids parce qu'il y a plein de chose que j'ai dans ma tête qui doit s'accomplir et ce ne sera quand j'aurais mon équilibre mentale peut être je serais bien à 80kg mais je ne suis pas bien à mon poids de 107 et je l'étais encore moins à 130. J'admire ces gens qui ont des kilos en trop que je croise sur ces forums qui assume leur kilos et qui sont superbes d'ailleurs
Anne j'ai montré a mon amie tes photos sur le site Missronde elle dit que tu es
magnifique, mon amie est une fille mince black, ressemblant fort à Mya Frie la danseuse .. elle ne comprends pas pourquoi je me pleins toujours de mon physique, pourquoi je trouves des excuses bidonnes pour ne pas aller sur les pistes de danse etc ..
Cette perte de poids va vers mon succès ma réussite personnelle, je suis en train de remarquer plein de chose lors de ma perte de poids qui me répugne, je parle de la société. Je le fais pour
moi parce que pour construire sa vie, pour bien avancé dans la vie et accueillir son (ses) enfants il faut être bien dans sa tête. Et c'est cela que j'ai décidé de réussir cette année. ME
CONNAITRE, je ne me connais pas je le croyais, je n'ai aucune confiance en moi, je crois que je dérange dans ce monde alors que ce n'est pas vrai .. je regarde autour de moi et il y a des gens qui sont plus à pleindre que moi. On peut être ronde et magnifique être bien dans sa peau et réussir TOUS les projets que l'on décide de réaliser. DU MOMENT que l'on se sent bien dans sa peau, dans son corps, ce corps qui nous accompagne chaque jour, ce corps que l'on offre à son amant, à son amour, et à son enfant. et voilà pourquoi je tiens absolument à perdre du poids.. je ne fais pas de régime, je cours pas acheter les produits dit miracle que nous montrent la société. Je cherche à équilibrer mon alimentation, à chercher de combler mon angoisse sur des activités ailleurs que dans la nourriture, parce que ce n'est pas facile de vivre dans une situation d'instabilité financière, professionelle, et familiale. Je n'ai pas encore connu l'amour, j'ai connu que des connards et c'était que pour le sexe, j'ai décider de stopper toute relations avec les hommes et parfois je tombe sous le charme d'un garçon et c'est dure de s'en rendre compte qu'il s'en fout eperdument de ta tronche. Cette année, je prépare mes armes, ma défense, mon corps, pour évoluer dans mes activités, pour accueillir mon enfants etc ..
Chacun à le droit de trouver son bien être !
amités
Emma