55 ans
5519
Ben pour moi il y a perversion à partir du moment où cette personne peut faire du mal à une autre, non consentante s'entend. La pédophilie en fait partie, puisque les enfants ne savent pas ce qui leur arrive, et sont donc non consentant. Le sado masochisme n'est une perversion qu'à partir du moment où le sado par ex, fait du mal à une personne non maso. Je sais pas si je suis claire là :?
Quant à la personne dont tu parles, personnellement chacun fait ce qu'il veut chez lui. Si il veut vivre nu, pourquoi pas ? Qqun a porté plainte quant au fait que chez lui il bricolait nu ? C'est que cela ne dérange personne. Sil il persiste alors que des gens ont porté plainte, là on commence à rentrer dans un espèce de jeu pervers. Mais sinon, je considère que non...
Quant à la personne dont tu parles, personnellement chacun fait ce qu'il veut chez lui. Si il veut vivre nu, pourquoi pas ? Qqun a porté plainte quant au fait que chez lui il bricolait nu ? C'est que cela ne dérange personne. Sil il persiste alors que des gens ont porté plainte, là on commence à rentrer dans un espèce de jeu pervers. Mais sinon, je considère que non...