MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver de la lingerie grande taille?

43 ans nantes 82
bonjour a toutes
pour le mariage je cherche une guepiere 100c et un bas 50
savez vous ou en trouvez?
merci
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comme d'hab' (certains vont me dire monomaniaques), mais je conseille Dessus-dessous, boutique en ligne (je l'adore celle là), qui propose une quinzaine de guêpières en 100C et quasiment autant de bas assortis en taille 50. Bonne pêche !
39 ans 13
il y'a aussi www.dessousderondes.com
43 ans nantes 82
merci les filles pour vos reponses aussi rapide je file regarder tout ca :)
A
38 ans Caen 6651
Jiddim est un garçon mais c'est vrai qu'il file des conseils de fille :lol: :lol:

j'espère que tu trouveras ton bonheur... est-ce que tu as regardé dans les BAV ? y aura peut-être aussi ce qui te plaît
Almarita a écrit:
[color=green]Jiddim est un garçon mais c'est vrai qu'il file des conseils de fille :lol: :lol:

Merci Almarita de m'avoir rendu mon sexe...il avait dû s'égarer quelque part...il est très vagabond depuis que je suis sur VLR, visiblement... Je vais finir par faire des complexes, moi... :lol:
A
38 ans Caen 6651
héhé en même temps un homme qui s'intéresse à la lingerie c'est rare (enfin j'ai l'impression mais y a sûrement de nombreux contre-exemples) donc ça se comprend facilement qu'on te prenne pour une vlrienne ^^
Comme quoi, le fétichisme mène à tout (et ma chérie adore également : je lui offre ses sous-vêtements et toujours à la bonne taille...) ;)
43 ans nantes 82
bonjour

désolée jiddim effectivement je ne savais pas que tu etais un homme. comme quoi ils sont toujours de bons conseils question lingeries ;)
merci a almarita d'avoir rectifié

je suis allée voir les sites que vous m'avez proposé et c'est vrai que dessus dessous est tres sympa, un peu cher toutefois
car mettre plus de 100€ dans une guêpière que je ne suis pas sure de remettre arf
pour dessous de rondes bah y'a pas ma taille mdr (pour une fois que ca m'arrive dans ce sens la lol)
on m'en a conseillé d'autres mais rien pour le moment

j'ai le temps encore c'est pour juin 2011
je vais cherché encore
merci en tout cas de vos conseils
Attention, de base, une guêpière, ça coûte cher et on n'en met pas souvent. Donc autant investir dans de la bonne qualité. Je sais c'est un lourd investissement (celle de ma chérie m'a coûté bonbon), mais le jeu en vaut la chandelle... ;)
A
38 ans Caen 6651
oui moi aussi ça m'a étonné le prix des guêpières (car je n'y connais rien en lingerie)

mais je trouve ça hyper sexy donc je pense que ça vaut le coup de l'acheter pour la porter une fois au mariage et puis d'autres fois pour des soirées intimes avec monsieur hihi (anniversaire de mariage par exemple)

et sinon tu pourras toujours la vendre, ici, à une autre vlrienne (donc tu récupéreras un peu de sous dessus)
43 ans nantes 82
oui c'est bete ce que vous dite
je pense que je vais reflechir a ca serieusement
si le prix du marché d'une guepiere de bonne qualité c'est 100€ et bah faut pas hesiter
pas envie d'etre avec un truc qui me gratte ou qui me gene ce jour la lol
43 ans moselle 319
Bonjour

Moi j ai trouvé la mienne sur lingerieexpress.com
ils toute les tailles perso je mets du 115 E et j ai eu aucun probleme a trouvé mon bonheur il faut juste que tu aille dans la rubrique PLUS SIZE
ah oui j aillais oublié c un site anglais mais facilement compréhensible y a meme une rubrique BRIDAL lingerie spécialement pour la mariée
voila j espère t avoir aidé ;)
43 ans nantes 82
cool merci j'irais voir
43 ans moselle 319
oups :oops: je me suis trompé c http://lingerieexpress.co.uk/
sinon j avais un autre site pas mal pour les tailles et les prix c http://inchant.com/
voila :D
B I U