MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bav à Valenciennes le 27 mars 2010

34 ans Lille 906
Bonjour tahlia, j'ai un soucis de santé dû à ma sleeve. On vient de me découvrir de nombreux calculs dans la vésicule. j'ai rendez-vous le 22 mars avec mon chirurgien  
à Paris, je ne sais pas si je pourrais me joindre à vous..
Désolé d'être parmi les indécises mais c en'est aps de mon fait.. J'espère pouvoir venir :)
Bonne journée
40 ans valenciennes 11784
RuleSpider a écrit:
Y a que moi qui a dit oui tout de suite parmi les zommes ? :-k

Bon faut dire sans ma meilleure amie chérie et moi et nonorobot on pourrait pas venir mais du coup c'est moi qui a du tout organiser de mon côté :lol:

pour les zommes, il y aura le mien, peut etre celui de zabou, après je sais pas!
biz
Titeluciole a écrit:
Bonjour tahlia, j'ai un soucis de santé dû à ma sleeve. On vient de me découvrir de nombreux calculs dans la vésicule. j'ai rendez-vous le 22 mars avec mon chirurgien à Paris, je ne sais pas si je pourrais me joindre à vous..
Désolé d'être parmi les indécises mais c en'est aps de mon fait.. J'espère pouvoir venir :)
Bonne journée

Bonsoir la miss
le principal c'est ta santée, j'espère de tout coeur que ce que tu as n'est pas trop grave, j'espère que tu pourras venir!
gros bisous
45 ans Lille 4855
Est-ce qu'il y a des fringues dans ma BAV qui intéressent les filles qui seront présentes ?

C'est pour savoir ce que je prends...
Mes parents sont assez casse pieds et curieux, et la valise au grenier... :roll:
49 ans Bruxelles 3627
Ketai

Moi je veux bien essayer tes 2 pantacourts torrid (kaki et noir ) et le slim noir DP en esperant que mon cul rentre dedans :oops: :oops:
vous allez rire les filles, mais je stress pour la semaine prochaine!
je suis impatiente de toutes vous voir mais stressés!
j'ai surtout peur de pas avoir assez de place lol va falloir mettre une annexe sur mon balcon et le hall.
et aussi je sais pas comment disposer les meubles de mon séjour pour que ça prenne moi de place!
bisous
34 ans Lille 906
Bonsoir Tahlia,
Il ne faut surtout pas te stresser. Tu auras déjà fait le travail formidable de réunir une vingtaine de VLR addict de shopping sous ton choix. Un exploit en soi surtout si tu ne crains pas que nous dévalisions ta penderie.. Je saurais Lundi si je peux venir ou non à part si une crise se déclenche inopinément le 27.

Bisous
48 ans 8549
tahlia59 a écrit:
j'ai surtout peur de pas avoir assez de place lol va falloir mettre une annexe sur mon balcon et le hall.
et aussi je sais pas comment disposer les meubles de mon séjour pour que ça prenne moi de place!
bisous

tu es sûrement pas la seule à stresser, moi aussi un petit peu comme je n'ai rencontré aucune de vous! mais bon çà va bien se passer et puis on va se faire toute petite! et puis y aura aussi sûrement la queue devant les WC :lol:
Titeluciole a écrit:
Bonsoir Tahlia,
Il ne faut surtout pas te stresser. Tu auras déjà fait le travail formidable de réunir une vingtaine de VLR addict de shopping sous ton choix. Un exploit en soi surtout si tu ne crains pas que nous dévalisions ta penderie.. Je saurais Lundi si je peux venir ou non à part si une crise se déclenche inopinément le 27.

Bisous

oh merci que tu es gentille!
je vais verrouillée ma penderie lol!
sinon j'espère de tout coeur que niveau santée ça ira pour toi, il faut faire attention, prend bien soin de toi!
en espèrant te voir le 27
bisous
misschris02 a écrit:
tahlia59 a écrit:
bisous

tu es sûrement pas la seule à stresser, moi aussi un petit peu comme je n'ai rencontré aucune de vous! mais bon çà va bien se passer et puis on va se faire toute petite! et puis y aura aussi sûrement la queue devant les WC :lol:

tu me donnes une idée là, je vais embauchée une dame pipi pour ce jour là lol!
49 ans Bruxelles 3627
TU CALLE TOUT TES MEUBLES DANS UNE PIECE SI TU VEUX QUON VIENNE UN PEU PLUS TOT POUR TAIDER NHEISTE PAS A LE DIRE

ps jai pleins de shoes a donner en 39 je fait un tri et je met la photo comme ca si vous etes in teresse je les ramene sinon ca ira a l'AS :D
40 ans marcq en baroeul 10
je vous souhait la bon soir a toutes. je suis snowangel. je suis la gentille jeune femme qui ammene RuleSpider,Charmed et Nonorobot samedi. je me demandai si il me serai possible d'apporter quelques vetements a vendre avec moi? merci d'avance de me repondre . encore merci d'avance et a samedi
snowangel a écrit:
je vous souhait la bon soir a toutes. je suis snowangel. je suis la gentille jeune femme qui ammene RuleSpider,Charmed et Nonorobot samedi. je me demandai si il me serai possible d'apporter quelques vetements a vendre avec moi? merci d'avance de me repondre . encore merci d'avance et a samedi

biensur la miss!
41 ans Kenmare 5649
snowangel a écrit:

allez ma puce, on fait portant commun :angel:
38 ans Liège - Belgique 1516
Je suis sincèrement désolée, mais ce sera sans moi samedi...

Y a parfois des impératifs familiaux qui vous calent dans votre région à l'insu de votre plein gré.

J'aurais vraiment aimé être à vos côtés, et j'espère que tout va bien se passer et que vous ferez plein de photos :)
B I U