MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bav à Valenciennes le 27 mars 2010

40 ans valenciennes 11784
Sandy62223 a écrit:
Moi, j'ai regardé pour les trains ...

Je pars d'Arras à 13h15 et j'arrive à VALENCIENNES à 14h04.

Pour le retour, j'en ai un à 18h45  
et j'arrive à Arras à 19h33.

J'espère que t'es pas trop loin de la gare Miss :roll: :oops:

j'habite pas loin de la gare "en voiture" en transport en commun faut prendre le tram et et le bus pour arrivée chez moi
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
tahlia59 a écrit:
Sandy62223 a écrit:
Moi, j'ai regardé pour les trains ...

Je pars d'Arras à 13h15 et j'arrive à VALENCIENNES à 14h04.

Pour le retour, j'en ai un à 18h45 et j'arrive à Arras à 19h33.

J'espère que t'es pas trop loin de la gare Miss :roll: :oops:

j'habite pas loin de la gare "en voiture" en transport en commun faut prendre le tram et et le bus pour arrivée chez moi

Bon, faudra que tu m'expliques ;)
oui t'inquiète pas, je te donnerais le nom des lignes!
bisous la miss
48 ans 8549
Bonjour les filles,

je viens me confier à vous car çà va pas trop aujourd'hui. pas le moral et surtout je me demande si je vais venir! j'ai trop envie de vous voir mais j'ai peur du regard sur moi!
comme je l'ai déjà expliquer : je n'ai pas d'amies,je vois très peu ma famille et niveau amour c'est tjrs la cata! depuis quelques mois, j'évite de sortir ( juste pour les courses et voir ma nièce). je me renferme de plus en plus et j'ai moins confiance en moi! vous allez peu être me trouver folle mais bon quand on a pas bcp de contact avec les gens. on a peur de tout et surtout de soi!
désolé pour ce petit mot mais j'avais envie d'en parler!
bisous et bonne journée!
misschris02 a écrit:
Bonjour les filles,

je viens me confier à vous car çà va pas trop aujourd'hui. pas le moral et surtout je me demande si je vais venir! j'ai trop envie de vous voir mais j'ai peur du regard sur moi!
comme je l'ai déjà expliquer : je n'ai pas d'amies,je vois très peu ma famille et niveau amour c'est tjrs la cata! depuis quelques mois, j'évite de sortir ( juste pour les courses et voir ma nièce). je me renferme de plus en plus et j'ai moins confiance en moi! vous allez peu être me trouver folle mais bon quand on a pas bcp de contact avec les gens. on a peur de tout et surtout de soi!
bisous et bonne journée!

bonjour la miss,
ça te fera du bien de venir au contraire, faut que tu restes seule!
si tu as besoin de parlée n'hésite pas à m'envoyer un mp!
courage soit forte
gros bisous
40 ans chez les chtis 6262
MissChris a écrit:
Bonjour les filles,

bisous et bonne journée!

On a toutes des hauts et des bas mais ce n'est pas une raison de te renfermes pas et viens nous voir... :) biz'
38 ans Liège - Belgique 1516
misschris02 a écrit:
Bonjour les filles,

bisous et bonne journée!

Bien sûr que tu vas venir :) Justement, on va te le remonter, ce moral :D Tu sais comment on est, entre VLRiennes ! On n'est pas là pour te regarder de travers ou te juger tu sais! Le fait que tu viennes à la BAV est une très bonne chose pour toi, ca te fera du bien. Et nous ca nous fera plaisir de te voir :)

N'hésite pas à nous parler si tu en as envie ou besoin !

A très vite!
48 ans 8549
oui vous avez raison faut que je me change les idées et que j'arrive a me sentir bien et j'ai trop envie de vous voir! j'avais le moral à zéro car aujourd'hui c'est l'anni de ma fille. et j'ai préparé des gâteaux et boissons pour l'école et j'avais honte d'aller les ramener. du coup j'ai demandé à mes petites voisines qui vont à la même école d'aider ma fille! et voilà j'ai pas arrêté de pleurer après! je suis sure que ma fille aurait été heureuse que je l'emmène. car c'est rare que je vais la chercher et quand elle me voit : elle court et crie maman en me voyant!
arfff je me demande ce qui tourne pas rond chez moi!

bisous et merci les filles!
misschris02 a écrit:
oui vous avez raison faut que je me change les idées et que j'arrive a me sentir bien et j'ai trop envie de vous voir! j'avais le moral à zéro car aujourd'hui c'est l'anni de ma fille. et j'ai préparé des gâteaux et boissons pour l'école et j'avais honte d'aller les ramener. du coup j'ai demandé à mes petites voisines qui vont à la même école d'aider ma fille! et voilà j'ai pas arrêté de pleurer après! je suis sure que ma fille aurait été heureuse que je l'emmène. car c'est rare que je vais la chercher et quand elle me voit : elle court et crie maman en me voyant!
arfff je me demande ce qui tourne pas rond chez moi!

bisous et merci les filles!

ça va aller mieux ma belle t'inquiète pas, faut que tu sortes, que tu bouges, que tu te changes les idées ça te fera du bien, je te de tout coeur avec toi
gros bisous
50 ans Raimbeaucourt 583
bonjour,

je suis du nord et je suis interressée par la Bav..;je peut encore venir?
bettymoa a écrit:
bonjour,

je suis du nord et je suis interressée par la Bav..;je peut encore venir?

oui biensur!
47 ans Ile de France 12052
C'est trop cool, va y avoir plein de monde :multi:

Je suis trop contente de vous rencontrer, notamment celles que je côtoie sur la BAV ou sur les blogs \:D/

Je viens de voir ton message misschris02 et je pense comme les filles : cette journée avec nous ne peut te faire que du bien !

On n'est pas là pour te juger mais pour se faire plaisir, passer un journée d'enfer !

Et puis, c'est dommage que tu n'ailles pas chercher ta fille à l'école car elle est fière de toi et je suis sûre que ça sera le plus beau des cadeaux que tu lui feras :teddy:

En tout cas, moi je suis super motivée et mon chéri me laisse la voiture pour partir à l'aventure (pas très rassuré quand même :lol: ) ;)
48 ans 8549
Zabou92 a écrit:
C'est trop cool, va y avoir plein de monde :multi:

Je suis trop contente de vous rencontrer, notamment celles que je côtoie sur la BAV ou sur les blogs \:D/

Je viens de voir ton message misschris02 et je pense comme les filles : cette journée avec nous ne peut te faire que du bien !

On n'est pas là pour te juger mais pour se faire plaisir, passer un journée d'enfer !

Et puis, c'est dommage que tu n'ailles pas chercher ta fille à l'école car elle est fière de toi et je suis sûre que ça sera le plus beau des cadeaux que tu lui feras :teddy:

En tout cas, moi je suis super motivée et mon chéri me laisse la voiture pour partir à l'aventure (pas très rassuré quand même :lol: ) ;)

merci Zabou ;) oui je vais venir et puis en ce moment le moral est bon mais si je suis tjrs entrain de faire les travaux ds l'appart. bisous et à bientôt!
Petit coucou à toutes et à tous depuis mon lieu de vacances, la date approche!
petit appel à vous les filles, si vous avez des ballerines en 41 penser à moi et aussi des tops!

Plus sérieusement, pour les personnes qui sont certaines de venir il faudra m'envoyer un mp entre le 21 mars et le 25 mars pour que je vous donne mon adresse et mon numéro de téléphone.

Bisous
41 ans Kenmare 5649
tahlia59 a écrit:
Petit coucou à toutes et à tous depuis mon lieu de vacances, la date approche!
petit appel à vous les filles, si vous avez des ballerines en 41 penser à moi et aussi des tops!

Plus sérieusement, pour les personnes qui sont certaines de venir il faudra m'envoyer un mp entre le 21 mars et le 25 mars pour que je vous donne mon adresse et mon numéro de téléphone.

Bisous

je vais venir avec 3 ou 4 paires de ballerines en 41! et bien sur les cookies que je t'ai promis!

Je me demande comment tu vas faire pour pousser les murs^^
B I U