Celui qui a patienté pendant un mois, il t'avais vu en maillot de bain ?
Tu crois que si un homme te vois habillé, il va pensé qu'en dessous tu es Kate Moss ? Tu pense vraiment que si tu le séduit habillée, il fuira ou pire se moqueras de toi ou sera déçu devant toi nue.
Je trouve moi au contraire que la nudité flatte beaucoup les femmes rondes. Il y a beaucoup de sensualité dans un corps voluptueux nu. Beaucoup plus que lorsqu'il est vêtu. Il y a dans les courbes des femmes fortes une pleinitude très séduisante. Te rappelles-tu comme sont belles ces statues de femmes plantureuses qui ont été exposées sur les Champs-Elysées ? Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de femmes rondes ont un grain de peau qui accroche la lumière.
Mais je comprends tes complexes, j'étais pareille.
Tu peux demander à ce que la lumière soit éteinte la première fois. Et même si tu ne veux pas lui dire que tu es vierge parce que ça te gènes, dis-lui de faire doucement, il comprendra. Tu sais, dans les jeux amoureux, on est très proche. Il ne va pas te regarder comme il détaillerais une pouliche à la foire. Il va avoir envie de t'embrasser, de caresser un sein, une hanche. Il va en fait vouloir ce sur quoi il a fantasmé. Et c'est justement tes courbes qui lui plaisent.
J'entends déjà ceux qui te dirons qu'il faut tout lui dire que la confiance, c'est hyper important pour que ça se passe bien etc... Mais bon, on fait ce qu'on peux.
BOUH, j'en peux plus. trop longue ma réponse... :arrow: :arrow: