Le truc c'est que j'ai deja "gratouillé" au plus profonds que j'ai pu avec serrage de dents, le hic c'est que le petit morceaux doit etre si petit que j'ai du mal a le localiser correctement, ca se joue vraiment au millimetre pret... et le deuxiemme hic c'est que : lorsqu'on a su notre date de marriage, nous avons arreté ma securité medicale (a quand meme +de 250€) vu que j'allais automatiquement passer sur celle de zom, mais maintenant je me retrouve momentanement sans secu, et on a deja appelé le generaliste, il a dit NADA, je fais pas ca, allez a l'hopital, et a l'hopital ils soignent pas avant de prendre les info de secu (sauf si t'es mourrant ou que tu pisse le sang je suppose), ou alors c'est "attendez la facture", hors un acte chirurgicale meme si petit risque de nous cote la peau de paupiere ( ma maniere elegante d'evite la peau du cul) ... donc je le fais moi meme.
j'ai essayée, l'aiguille, le ciseaux pointue, le mini couteau, la pince a epiler ... et rien n'ouvre le tout suffisament pour nettoyer ... lors je me suis dit que si je desinfecte, j'anestesie, j'incise en croix, je nettoye au serum phy avec une loupe pour voir l'ispice de bout de verre, je mets une compresse sterile par dessus et je bande ... ca pourrait le faire, ca metterai mon pied hors d'etat pour quoi ... 3 jours maxi, 4 au pire.. en changeant les compresse et desinfectant regulierement ca devrait etre ok.
C pas grand chose c vraiment microscopique, apres tout on se soigne tous seul sur des plaies plus grosses parfois non ?
Liebe, medecin en chef de chez moi :lol: :lol:
Kat tu n'aurais pas parlé a mon zom toi ? vous vous etes passé le mot hein ? AVOUE ! :angel: :lol: