MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

43 ans Lyon 159
Aussi je tenais a remercier les filles du forum pour l'astuce ! Porter une robe de mariée toute une journée et une partie de la nuit me faisait un peu  
peur, car les cuisses frottent et ca irrite !!! Du coup j'ai récup l'astuce de la crème bariéderm d'URI*GE un vrai miracle, j'avais cette crème a la maison depuis pas mal de temps et jamais je n'aurais penser l'utiliser pour ca !
Donc encore une fois MERCI !!!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Félicitations ! les photos sont très belles, vous étiez splendides tous les deux.
Je trouve la déco magnifique, et je vous souhaite plein de bonheur pour l'avenir ...
40 ans gard 1173
SUBLIIIIIIIMES !!!!
tout est parfait!
vous etiez bien assortis vos tenues vous allez à merveilles,
la déco est vraiment bien pas surchargée,les tons sont bien coordonnées,
je trouve des points commun par rapport à mon mariage !!!

Vraiment félicitations
43 ans Lyon 159
Merci les filles !
C'est un jour tellement important qu'on veut que tout soit parfait, on a bien bossé et on est très content du résultat !
48 ans monteux (84) 1358
noasette a écrit:
Aussi je tenais a remercier les filles du forum pour l'astuce ! Porter une robe de mariée toute une journée et une partie de la nuit me faisait un peu peur, car les cuisses frottent et ca irrite !!! Du coup j'ai récup l'astuce de la crème bariéderm d'URI*GE un vrai miracle, j'avais cette crème a la maison depuis pas mal de temps et jamais je n'aurais penser l'utiliser pour ca !
Donc encore une fois MERCI !!!

tiens, merci du tuyau!car justement, je souffre déjà de ce probléme!pour nous j-10 donc je vais l'acheter!
46 ans 1574
coucou noasette !!! tu étais une mariée slpendide et toute la déco magnifique .... je vous felecite toi et ton mari

pour ma part très beau mariage aussi mais quelques soucis surtout point de vue santé, dailleurs je vais ouvrir un post sur mon mariage
bisous
43 ans Lyon 159
Oui Mamavivi , n'hésites pas c'est magique, j'ai même danser toute la soirée et zéro échauffements !!

Miss je suis impatiente de voir tes photos, je file fureter...dommage pour tes incidents je vais aller voir de quoi il s'agit, j'espère rien de grave !
B I U