MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un batteur hors du commun!

50 ans 3697
Voici une petite vidéo à télécharger:

http://dpkgi.free.fr/files/StreetDrum.mpeg

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide :lol: !
13610
:shock: Impressionnant!

J'espère que ce garçon a été repéré.
56 ans 9077
énergique le mec ! vraiment impressionnant !
50 ans 3697
Si il est repéré, il va faire un carton!

Il est trop génial!
41 ans Nancy Vannes 3418
Je suis litéralement hallucinée et le rouquin en était bouche bée.

J'ai jamais vu quelqu'un faire ausi rapide sans fautes.
Bonsoir,

Pas mal. Pourrait faire une belle carrière, si ce n'est déjà en route... va savoir !

Y a pas mal de caisseux en métal qui arrachent aussi, dans un autre style certes...

A bientôt
1301
:shocked!: Wow ! Vraiment impressionant ! :shock:

Et ben il a de l'avenir lui avec des baguettes!
S
45 ans 113
Ce gars ils l'ont montré en début d'année dans une émission ou il y avais Manu Katché (pour ce qui voient pas qui c'est, c'est "le" batteur Francais qui s'exporte hors des frontières).

C'est le genre de gars typique que tu peux trouver dans un métro de New York (mon ancienne école de batterie avait fait un voyage de fin d'année la bas, ils avaient vuent un gars qui jouais dans le métro, avec des vieux bidons de peinture en plastic, ils ont pris une beigne, pas pour le fais qu'il aille vite ou quoi, mais le fait qu'il arrive a faire sonner ses vieux pots de peintures....).

Pour ma part, ce qui m'impressionne dans cette vidéo n'est pas la vitesse, mais plutot qu'il arrive a faire sonner ses 4 pauvres futs et qu'on distingue super bien le rythme qu'il fait (remarquez que pour faire mieux sonner, il lève le coté droit avec son pied de temps en temps)...
56 ans 9077
Tu as raison snoom82... il joue très vite mais il donne surtout vie à 4 pauvres futs qui au départ , sans lui, ne sont pas des instruments de musique....
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
impressionnant j étais skotché :shock: éh ben il les mérites ses bras musclé lol
Non mais serieux il merite vraiment d etre remarqué quand meme
Chapeau pour lui
40 ans le havre 587
C'est impressionnant !!! :shocked!:
J'ai halluciné , il est vraiment trop fort, il mérite trop de faire carrière !! :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
westie a écrit:

Et moi, je n'ai jamais vu une Westie aussi rapide pour nous trouver la fin du clip, parce que là, tu nous laisses sur notre faim, Westie !

Allez hop ! Fissa !
50 ans 3697
NajeLem a écrit:
westie a écrit:

Et moi, je n'ai jamais vu une Westie aussi rapide pour nous trouver la fin du clip, parce que là, tu nous laisses sur notre faim, Westie !

Allez hop ! Fissa !

Ne t'inquiète pas, si il y a une suite et que je mets la main dessus, je ne manquerai pas de t'en faire part mais pour l'instant il va hélas falloir laisser place à ton imagination ;) .
Ou alors faire" play" autant de fois que tu le souhaites :lol: .

Bises!
désireux de repeindre mon garage, je me suis aperçu que mes pots de peinture avaient tous seché, et pas moyen de faire decoller cette peinture , quel gachis , si j'avais eu ce batteur j'aurais été aux anges pour recuperer la peinture et en musique en plus quel punch :P
44 ans aisne 743
Trop fort!!!
En effet,il a aussi des supers bras le mec!!!
Waouh,le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un acte vraiment animé d'une réelle passion!!! :shock:
Moi j'dis Chapeau bas!!!
B I U