J'ai un petit souci avec une ancienne mutuelle t je me demandais si ça n'étais pas arrivé à l'une ou l'un d'entre vous, et du coup comment vous vous en
êtes sortis car là je ne sais plus quoi faire...
Je vous fais le topo:
Mon chéri avait une mutuelle (MG des PTT), après notre mariage nous décidons de la brancher sur ma mutuelle du taf et de résilié la MG.
En janvier 2007 nous recevons un courrier nous confirmant la résiliation de cette mutuelle, jusque là tout va bien :D
Mon chéri fait refaire ses verres de lunettes et comme pour moi j'envoie la facture à sa nouvelle mutuelle, celle ci me répond qu'ils ont besoin du décompte de la CPAM car la télétransmission n'est pas possible.
On met ça sur le dos de la nouveauté, mais les mois passe et c'est toujours le même refrain, donc on contacte la CPAM, qui nous dit que l'ancienne mutuelle ne s'est pas "enlevée" de la CPAM et qu'on ne peut pas télétransmettre à deux mutuelle.
Cela fait 3 ans que ça dure, on a été de courrier recommandé en courrier recommandé, de mail en mail, d'appel en appel...
Rien à faire la MG ne demande pas à arrêter la télétransmission... :twisted:
Au final ce qui devait arriver arriva, la nouvelle mutuelle a finis par avoir des doutes et à limite cru qu'on se faisait rembourser deux fois, j'ai dû pour la énième fois renvoyer la lettre de résiliation datant je vous le rappel de 2007...
N'y tenant plus, on a décidé la méthode chiante, on a appelé l'ancienne mutuelle tous les jours, on nous a balladé de service en service... Mais aujourd'hui nous avons eu la réponse la plus incroyable, il s'agit d'un problème informatique on ne peut rien faire, vous êtes un certain nombre d'ancien client comme ça... #-o
heu oui mais on fait quoi nous, parce que attendre les relevés de la CPAM pour se faire rembourser c'est pas toujours terrible pour les finances...
La CPAM nous dit qu'elle ne peut rien faire, la MG non plus et la nouvelle mutuelle idem ](*,)
Qui peut faire quelque chose pour nous!? Mon chéri me disait tout à l'heure je suis foutu, jusqu'au bout je vais devoir me coltiner cette mutuelle.
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ici?
Comment vous avez fait?
Ou est ce que vous avez une idée pour qu'on se dépatouille de tout ça?
Merci d'avance pour votre aide ;)