50 ans
Lyon
1299
je pense que tu as fait tout ce qu'il fallait pour ne rien avoir à te reprocher, et c'est bien dommage pour elle qu'elle passe à côtés de tous ces bons moments, même si je comprends tout à fait que certaines femmes jeunes aient encore une activité et une vie en dehors des petits enfants et aient envie d'en profiter ;)
cela ne doit pas être facile à vivre pour toi...
s'entend elle mieux avec les conjoints de tes frères/soeurs ? ce qui pourrait éventuellement expliquer cela, même si en mon sens les enfants passent avant les querelles de beau fils et belles filles...
"à ta place" mais je n'y suis pas, je laisserais tomber, mais fais comme tu le sens toi, en fonction de ce que te dicte ton coeur ma belle !
cela ne doit pas être facile à vivre pour toi...
s'entend elle mieux avec les conjoints de tes frères/soeurs ? ce qui pourrait éventuellement expliquer cela, même si en mon sens les enfants passent avant les querelles de beau fils et belles filles...
"à ta place" mais je n'y suis pas, je laisserais tomber, mais fais comme tu le sens toi, en fonction de ce que te dicte ton coeur ma belle !