MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un code asos s'i vous plait

F
57 ans 502
niniefollie a écrit:
Au fait, j'ai pris les prix en livres car le change est plus avantageux avec paypal que sur le site.
En euros, déduction comprise, j'en aurais eu  
pour 171 euros :roll: :roll:

Tu veux bien me l'expliquer ? Ca marche aussi avec la cb ?Zut, je ne comprends pas ce bon plan ? :oops: Je suis une quiche là. :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Frisco a écrit:
niniefollie a écrit:
Au fait, j'ai pris les prix en livres car le change est plus avantageux avec paypal que sur le site.
En euros, déduction comprise, j'en aurais eu pour 171 euros :roll: :roll:

Tu veux bien me l'expliquer ? Ca marche aussi avec la cb ?Zut, je ne comprends pas ce bon plan ? :oops: Je suis une quiche là. :lol:

Sur Asos, tu peux choisir de voir apparaître les prix, notamment en euros ou en livres et il est plus avantageux de les mettre en livres, sinon on perd plusieurs euros avec les euros.

Possible de payer avec une cb, mais tu auras à payer quelques euros de frais de conversion par ta banque.

C'est donc avec paypal que c'est le plus avantageux, car pas de frais de conversion de devises !

;)
F
57 ans 502
J'ai tout compris là. Merci Charlotopoms :D Bon WE.
52 ans Val d'oise 95 4420
charlotopoms a écrit:
Frisco a écrit:
niniefollie a écrit:
En euros, déduction comprise, j'en aurais eu pour 171 euros :roll: :roll:

Sur Asos, tu peux choisir de voir apparaître les prix, notamment en euros ou en livres et il est plus avantageux de les mettre en livres, sinon on perd plusieurs euros avec les euros.

Possible de payer avec une cb, mais tu auras à payer quelques euros de frais de conversion par ta banque.

C'est donc avec paypal que c'est le plus avantageux, car pas de frais de conversion de devises !

;)

merci Charlotopoms :lol:

en plus elle a été certainement plus claire que je ne l'aurais été.[/code]
F
57 ans 502
Niniefollie,

Marche pas le code :cry:

Si tu en as un autre... :mrgreen:
48 ans Lyon 1354
Commande reçue ! Plus rapide tu meurs :)

Tout est parfait, je recommande !
52 ans Val d'oise 95 4420
Frisco a écrit:
Niniefollie,

Marche pas le code :cry:

Si tu en as un autre... :mrgreen:

Il ne vient pas de moi le code mais de Crapotte, mais j'en ai pas vu d'autre pour le moment
I
47 ans NANCY 5017
Quelqu'un aurait un code ? 8)
I
47 ans NANCY 5017
cloud1604 marche pour 10 % , c'est déjà ça
B I U