Jack a Metz mais aussi Sierck et Thionville (en plus Jack est carrement canon, ca detent d'avoir un top a regarder pendant ce temps :lol: )
Body Piercing
25 r Jardins 57000 Metz
mobile : .06 80 08 35 81
quand on a faqit le tour avec mon ptit frere , celui en vieille ville m'a semblé le mieux ...j'irai la quand j'en referai un , le mec m'a fait bonne impression ...jpeux pas t'en dire plus , j'ai fait mon 1er tattoo a Barcelone
si c pas indiscret , t'as réfléchi au motif ?
Waou merci à toutes pour vos tuyaux !
Je ne suis pas sure de ce que je veux, et pour etre franche je me dis que si je choisis sur modèle, ça me coutera moins cher..... A la base je voudrais un tribal, c'est pas super original mais j'adore !
Bon pour l'instant jme note Nightwish
Waou merci à toutes pour vos tuyaux !
Je ne suis pas sure de ce que je veux, et pour etre franche je me dis que si je choisis sur modèle, ça me coutera moins cher..... A la base je voudrais un tribal, c'est pas super original mais j'adore !
Bon pour l'instant jme note Nightwish
nightwish j'ai un copain qui a fait son tribal là-bas il en est super content et c'est vrai qu'il est beauuuuuu
demain j'y passe mais pas à nancy...............c'est un ami qui avait un studio sur nancy et qui s'est retranché dans l'arriere pays limite meuse......................il fait un travail super original, je vous montrerais ca si ca vous dit.........
bizooo et pensez a moi demain am.
Alex.