merci les filles. Pour l'accouchement, je crois que la dernière sage femme que j'ai vu est passée à côté de quelque chose. Le lundi, j'y vais piur un énième controle de tension (pas hypertension mais une tension dite voltaile soit des hautes et des basses). je lui dit que sensation de fuite alors que je n'en avais pas avant. Elle me dit normal à ce stade de la grossesse d'avoir des fuites urinaires mais pas de vérif du col. Mardi, j'ai mal au dos mais comme tous les jours du le 4e mois, ni plus ni moins. Le mercredi, je me lève barbouillée avec mal aux intestins mais rine d'insupportable, je vois des copines et le soir à 20fh malgré bouillote et spafon ça ne passe pas. 22h j'appelle les pompiers, l'ambulance arrive et ça fait de plus en plus mal. Au début, ils pensent à une fausse alerte mais après examen, tout va vite, on me monte au bloc, pas le temps de dire ouf que mon petit homme est là. J'ai eu une épisiotomie douloureuse. Elle m'a fait les points sauf que son anesthésie locale n'a pas marché. J'ai eu maaaaaaaaaaaaaaaal.