karen a écrit:papillote a écrit:karen a écrit:
C'est pas à vous de fêter la grand-mère de votre bébé pas encore né... je trouve ça hyper bizarre, comme idée, en fait... :lol:
non je suis pas vraiment d'accord avec toi.
je pense que la fete des grands mère, c'est la fete de toutes les grands mères, donc je pense qu'il n'est pas nécessaire que ça soit notre grand mère pour lui souhaiter bonne fete!
Je n'ai pas dit que j'avais raison, je donnais juste mon point de vue... en dehors du fait que ça soit encore un truc inventé pour faire consommer les gens... :lol: Parce que si on doit attendre les "fêtes de..." pour être gentil avec...
Et ce jour-là, tu vas donc offrir des fleurs aux vieilles dames de ton immeuble, quand tu sais qu'elles sont grand-mères, toi ? ;)
j'ai pas dit que tu avais tord, je donnais moi aussi mon point de vue ;)
par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait, que comme bien d'autres fetes, c'est une fete de consommation. et que bien évidemment, ça ne sert à rien d'attendre ce genre d'évènements pour être gentil avec les autres.
par contre, mon porte monnaie ne me permettant pas d'offrir des fleurs à toutes les mamies que je croisent, et puis sachant dans quel monde d'égoiste nous vivons, non je ne le ferais pas! lol :lol: mais cette image représente à peu près ce que je voulais expliquer, oui!