42 ans
4079
39 ans
paris et ses alentours
2661
nanali_amilisse a écrit:
kabyle771 a écrit:
non pas du tout
nanali_amilisse a écrit:
on va être belle à pataugé ainsi :)
tu connais les lieux toi?
Les filles si vous savez comment ça se passe pour une vendeuse, je suis prenante de tout les
pour moi aussi cela sera une premiere :D
petits tuyaux étant donner que je ne connais pas l'Espace Kiron ni comment ni comment être vendeuse
non pas du tout
L
Bonjour!question idiote mais peut on venir si on est un homme et qu'on a pas forcement l'intention d'acheter?
Stef
Stef
41 ans
quelque part dans les nuages
1408
kabyle771 a écrit:
j'ai trop hâte par contre je suis dans la grosse mouise j'ai pas de portant au final ... chai pas comment goupiller tout ça :shock:
nanali_amilisse a écrit:
non pas du tout
kabyle771 a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
Les filles si vous savez comment ça se passe pour une vendeuse, je suis prenante de tout les petits tuyaux étant donner que je ne connais pas l'Espace Kiron ni comment ni comment être vendeuse
non pas du tout
j'ai trop hâte par contre je suis dans la grosse mouise j'ai pas de portant au final ... chai pas comment goupiller tout ça :shock:
17
coucou a toutes!
moi je cherche quelqu'un d'Orleans pour y venir avec moi des bisoussssssssssssssssss 8)
moi je cherche quelqu'un d'Orleans pour y venir avec moi des bisoussssssssssssssssss 8)
43 ans
Seine Saint-Denis
2775
light1 a écrit:
lol!! et dans ce cas pour quelle raison viendrais-tu???
Bonjour!question idiote mais peut on venir si on est un homme et qu'on a pas forcement l'intention d'acheter?
Stef
Stef
43 ans
Seine Saint-Denis
2775
C'est une premiére pour moi, j'y viens en tant que visiteuse, probablement en tant que acheteuse et puis surtout surtout, surtout!! pour le plaisir de rencontrer des vlriennes!
41 ans
quelque part dans les nuages
1408
sawsan a écrit:
je crois que le terme troll est utilisé ici et lui irais bien :D
vivement Dimanche, tu verras Sawsan c'est génial les bav quoi que c'est ma première chez vlr mais vu l'ambiance ici c'est dur que ça se passe mal non ;)
puis les trésors des miss sont trop beau la plus part du tps et cela vaut vraiment le coup de faire des affaires :p
bizbiz et à dimanche les mistinguette
light1 a écrit:
Stef
Stef
je crois que le terme troll est utilisé ici et lui irais bien :D
vivement Dimanche, tu verras Sawsan c'est génial les bav quoi que c'est ma première chez vlr mais vu l'ambiance ici c'est dur que ça se passe mal non ;)
puis les trésors des miss sont trop beau la plus part du tps et cela vaut vraiment le coup de faire des affaires :p
bizbiz et à dimanche les mistinguette
233
sawsan a écrit:
Tout pareil ! En tout cas j'ai hate !!
C'est une premiére pour moi, j'y viens en tant que visiteuse, probablement en tant que acheteuse et puis surtout surtout, surtout!! pour le plaisir de rencontrer des vlriennes!
Tout pareil ! En tout cas j'ai hate !!
39 ans
paris et ses alentours
2661
nanali_amilisse a écrit:
non je ne connais pas les lieux et j'espere que c'est proche du metro car je viens en transport avec tout mon matos
kabyle771 a écrit:
nanali_amilisse a écrit:
Les filles si vous savez comment ça se passe pour une vendeuse, je suis prenante de tout les petits tuyaux étant donner que je ne connais pas l'Espace Kiron ni comment ni comment être vendeuse
non je ne connais pas les lieux et j'espere que c'est proche du metro car je viens en transport avec tout mon matos
47 ans
378
Bonsoir a toutes j'y serais avec une amie nous avons ENORMEMENT de vêtements a vendre Torrid, Dorothy perkins, Monsoon etc .... dont beaucoup en provenance d'Angleterre et des Etats Unis plusieurs tailles et petits prix, alors n'hésitez pas a venir y faire un tour .
40 ans
21ème strate des Enfers...
1568
Retour de la BAV avec le sourire large et le sac plein : merci à tout le monde pour ce vide-dressing superbe et regorgeant de bonnes occasions. Ma chérie est aux anges et mon porte-monnaie a survécu ! Victoire !
42 ans
92
40
C'était super sympa, j'y suis passée peu après l'ouverture, et j'ai fais de très bonnes affaires, j'en suis ravie...
Merci à toutes les vendeuses, et aux organisateurs, c'était un évènement à ne pas rater.
Bises à tous ;)
Merci à toutes les vendeuses, et aux organisateurs, c'était un évènement à ne pas rater.
Bises à tous ;)