2468
ah ben ca tombe bien je me poser la meme question car je suis dans le meme cas que toi,zhom et moi n'avons pas le permis.la maternité est a 5km de chez moi.pas grand monde dans la region,donc la famille et les amis sont trop loin pour que je les appel mais juste mon meilleur ami qui habite a 50metres de chez moi m'amenera si il est pas au boulot.les pompiers ,c'est pas une urgence(a part si soucis)donc pas de raison de les appeler.pour l'ambulance(ce que je pense faire)je sait juste que la sécu prend en charge 2aller et 1 retour(au cas ou faussse alerte pour le 1er aller).apres pareil que toi je me demande comment ca se passe,car je croyai qu'une ambulance se reserve a l'avance mais on va peut etre pas accoucher pile poil le jour de la DPA.je vais appeler la compagnie d'ambulance a coté de chez moi avant ma DPA pour me renseigner;si j'en sait plus je te le dirai.au pire des cas je pense que demandé a quelqu'un de ta famille,amis ou meme voisin est une solution si tu en a la possibilité,en general les gens ne se fache pas pour se genre de choses.
comme toi si quelqu'un a des conseils je suis preneuse...
comme toi si quelqu'un a des conseils je suis preneuse...