Piglete tout dépend ton budget.
Pour mes gels, je les prends chez Ongles 24. Les produits sont de bonne qualité et sont abordables. Vu que je suis maniaque et que je me fais un remplissage toutes les semaines pour changer de déco ça m'aide à économiser aussi.
OneManucure je n'ai jamais commandé chez eux, leurs prix sont exhorbitants je trouve pour des produits sans réelle marque. Pour de tels prix autant prendre de grandes marques type Entity ou NSI qui sont vraiment de qualité en rajoutant seulement quelques euros.
Vu que tu débute je te conseille de ne pas trop investir histoire de voir si tu arrives à te faire la main rapidement. Après une fois que tu te débrouilleras bien, tu pourras te lâcher niveaux prix et qualité :D
Ne prends pas de trop grosses quantités non plus (30g au max par pot). Tu verras la prothésie ongulaire c'est une sacré passion et on a envie de tout essayer et de tester de nouveaux produits. C'est comme ça que tu arriveras à trouver les produits qu'il te faut, en cherchant sur le net des avis et en changeant régulièrement de fournisseur.