Coucou à toutes,
me voila de retour de la clinique avec anneau retiré et ...bypass. :P
Tout s'est super bien passé,maman a été la de A à Z et c'est elle qui m'a annoncé en salle de réveil que le bypass a été fait.
Merci au docteur V. qui est un grand monsieur!Merci pour sa gentillesse, sa patience, ses explications et son implication auprès de ses patients.
Une équipe géniale aux soins intensifs, je ne peux malheureusement pas dire la même chose pour l'équipe en chirurgie digestive. :evil:
J'ai eu un petit dumping hier suite a un trop gros apport de sucre en 24h.Manque de communication entre les infirmières et la cuisine.3 compotes en moins de 24h, la première a jeun, la seconde après un thé et la troisième après un bouillon.
Ca a pas loupé, malade comme un chien,a la limite de tomber dans les pommes, nausées a gogo.
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai enfin pu manger un "vrai" repas.A midi, petit pot bébé 6 mois veau/ jardinière de légumes avec 1 cuillère a soupe de lait en poudre!Me suis régalée, vraiment!!!
J'ai une poche un petit peu plus grande qu'un bypassé simple puisque la ou il faut suturer, il y a l'irritation de l'anneau donc il suture un tout petit peu plus bas.Je mange donc un peu plus que les bypassées simple, max 10g de plus.
Ma nouvelle vie commence, que du bonheur malgré les 3 premiers mois qui vont etre difficiles.
Bisous