ha oui j'oubliais, je n'en ai rien à f... de la presse people, malheureusement je regarde la télé, et quand je vois sa tronche à longueur de journée dans des clips ou dans des emissions ou j'entends "la dernière boulette de mlle Hilton"je ne cherche pas à m'instruire de la vie des cons!encore on parlerait d'elle parcequ'elle a vendu son corps à la science pour comprendre comment fonctionne 1 hydrocéphale ou parceque mlle aide dans les pays pauvres en donnant d'elle meme et en servant enfin à quelque chose, je ne dis pas... mais franchement j'en ai marre de voir sa tete heureusement j'ai encore une zapette!
tiens je vais encore être la méchante de service, mais par exemple mme Karembeu, oui Adriana... pour la majorité des gens c'est une belle femme et uniquement une belle femme. bon perso, moi je la trouve pas super belle (ben oais j'aime pas sa tete)non je ne suis pas jalouse, je trouve juste que beaucoup de femmes ne sont pas mannequins et sont bien plus jolies (j'aime pas les gens surfaits)
enfin bref, mme karembeu, je trouve qu'elle fait beaucoup croix rouge etc... je prefere quelqu'un comme elle qui reste en retrait (enfin me semble) et qui sait se faire entendre pour tendre la main et faire bouger les choses voilà