Te dire quoi mettre dans ton blog? Pas possible. C'est à toi de trouver ce que tu as envie d'y mettre. je sais, ça ne t'aide pas mais un blog, c'est perso et tu es donc la seule à pouvoir savoir quel contenu tu veux y mettre.
Mon blog est là pour permettre à nos familles de suivre notre vie ( tous sont très loin), pour poster mes coups de gueule, mes délires, pour permettre à MisterC de faire les calendriers-jeux quand il est en déplacement ( et pour faire plaisir à quelques addicts, je les met même quand il est à la maison ... je suis sympa, hein :mrgreen: ).
Par moments, j'ai plein de trucs à raconter,parfois moins ... bon ok, je sais, j'ai au moins 3 notes quotidiennes mais qui ne racontent rien : les jeux et la photo du jour ( deal passé avec belle-maman pour les convaincre de passer à internet ... et ça a marché).L'activité dépend de ce qu'on fait, de mon envie, du temps que j'ai à y consacrer, de mon inspiration etc...
Les commentaires pas sympas? alors, je viens de regarder : je comptabilise quelques 10200 commentaires et je ne crois pas avoir eu plus de 5 vraiment débiles qui ont été supprimés. Donc je ne dirais pas que cela peut être un frein à la création.
C'est vraiment à toi de voir ce que tu veux faire de ton blog. C'est ton espace, ton p'tit chez toi dont tu laisses la porte ouverte pour les autres. ;)