53 ans
Belgique
3287
Moi je papillonne : entre mon boulot et chez moi j'ai de tout... Un reste de mémoire qui me permet de retenir le prix des articles que j'achète le plus souvent... Donc j'épluche les promos,je traque les bons de réduction et les bonnes affaires... Puis deux fois par semaine je passe chez ma pote qui tient l'épicerie du village acheter un croissant ou un sandwich hors de prix (parce qu'elle élève son gamin toute seule [on a le féminisme qu'on peut même un 8 mars ;)] et que sa boutique est importante pour la vie du village)
Quand je vais en grande surface c'est en général le mardi ou le jeudi en début d'aprem : les caissières qui ne sont pas débordées sont souriantes et font volontiers un brin de causette, malgré mes multiples bons, chèques cadeaux et autres machins promotionnels (en général y'en a minimum un par article, c'est devenu une sorte de sport pour moi lol)
Quand je vais en grande surface c'est en général le mardi ou le jeudi en début d'aprem : les caissières qui ne sont pas débordées sont souriantes et font volontiers un brin de causette, malgré mes multiples bons, chèques cadeaux et autres machins promotionnels (en général y'en a minimum un par article, c'est devenu une sorte de sport pour moi lol)