remlab22 a écrit:Bonjour, je ne sais que répondre car en lisant les différents témoignages la trame commune est la difficulté à assumer cette différence c'est pourtant la seule voie possible tout est dans la tête bien plus que dans le corps. Sinon comment expliquer que certaines femmes le vivent très bien et sont heureuses alors que d'autres en souffrent jusqu'à se protéger dans l'isolement et en souffrir.....Il faut apprendre à s'aimer et aller vers les autres avec bonne humeur et la chance surviendra ......Sachez aussi mesdames que nombres d'hommes vous appréciant se retrouvent isolés et désarmés pour vous connaître et simplement même vous rencontrer ....
Bonjour,
Celles qui le vivent bien, sont celles qui s 'assument effectivement.
Je pense qu' elle voit leurs corps plus comme un atout car certains hommes appréciés ce genre de formes.
Mais un point essentielle qui ne vient, c'est celles qui s'amusent sont mariés donc rien à prouver et sont heureuses dans leurs couples .
Le plus difficile à mon sens ( et peut être que je me trompe ) sont les célibataires.
On peut se poser la question si c'est juste un fantasme à assouvir, un coup d 'un soir ou pour une baise régulière.
Difficile de savoir à l'avance ..